ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos series preferées

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunox76
Invité

Vos series preferées Empty
MessageSujet: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyLun 7 Nov - 21:24

Tout simplement les series et suite Dragon Ball / Z/ Gt, exelentissimes...
sinon tous ceux sortis dans le "club doro..".
Tous simplement de vrais dessins animés qui surpassent ceux que nos enfants regardent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyLun 7 Nov - 21:54

lol ca c sur!! on a plus de chance que les dernieres générations!
et lol ca fait con mais je suis tout a fait d'accord avec toi vive le club dorothée... ça ça ça commence!!
perso juste pour les cités et leur rendre hommage certes les dbzet compagnie mais aussi les chevaliers du zodiaque, max et compagnie, le grad nicky larson, les cités d'or et j'en passe, bref tu as raison le club dorothée quoi
https://serie-maniac.1fr1.net
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyLun 7 Nov - 23:33

Il y a sur le cable, des chaines qui repasse certain dessins animés dernierement j'ai vu Ken le survivant, les chevalier du zodiaque (tous au debut), sur NT1 ; Cosmocat sur Game One.
C'est le delire, je me retrouve à les regarder comme un gosse mais j'adore... bounce
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyMar 8 Nov - 2:45

oui j'ai vu ca aussi! j'ai revu ken mais je me suis demandé comment on laissait des gosses voir ca lol a mon age ca m'a choqué pourtant quand j'étais gosse j'etais fan :-(
j'ai revu aussi olive et tom (sur la 5 ils en repasse pas mal) et princesse sarah mmm du chef d'oeuvre

et le must, mais la tu ne sera peut etre pas d'accord, sur ab1 ils nous repasse tte les grandes serie d'ab (premier baiser, helene et les garcons...) de grands moments aussi lol
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyMar 8 Nov - 14:24

Bon pas trop les series avec des rires tous les 5 min et anette (elle m'enerve, sa voix)...M'enfin plus les mangas capitaine Flam aussi tard le soir sur W9...
souvenir, souvenir... Laughing Laughing
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyMar 8 Nov - 21:48

lol j'ai pas w9 Sad mai oui ca doit etre génial Smile
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyVen 11 Nov - 18:43

et ba la vous me dégoutez car j'ai pas le cable Sad
j'aime bein toutes les anciennes séries (lex : es 4 fantastiques, le film est bien aussi et en rapport parfait avec la série) mais j'ai pu voir aussi les 2 premiers dvd des chroniques de la guerre de lodoss et j'attend de pouvoir avoir le reste avec impatiance...

sinon H et les garçons et premier baiser et tout c'est vraiment pas mon truc je prefere encore true calling roswell charmed et autre (7 a la maison, friends ... et j'en passe)

mais je ne suis pas fan au point de tout savoir des series animées ou téléfilms.

sinon vous oubliez aussi robotech

pour dragon ball c'est pas mon genre aussi les personnages on tous la même tête mais les goûts et les couleurs...
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyVen 11 Nov - 21:47

lol comment peut tu mettre 7 a la maison et friends cote a cote lol non je plaisante tu as raison les gouts et les couleurs.... Wink
par contre la honte mais je n'ai jamais vu les chroniques de la guerre de lodoss Embarassed
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyVen 11 Nov - 23:26

il n'y a pas a avoir honte c assez recent comparé aux séries dont on parle c'est tout
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 12 Nov - 1:41

C'est un peu plus recent oui si on veut..Sinon question mangas Evangelion est terrible, et en film la reference reste Akira.
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 12 Nov - 1:49

si on veut pour akira y en a d'autres d'un genre different comme pilote ki est plus réaliste moins futuriste et qui est donc plus facile a comprendre pour des novices que akira qui demande (tout comme metropolis et autres) une comprehension du style de base de création des mangas pur et la prise en compte de l'origine du pays (japon pays tres evolué en matiere de technologie mais aussi assez religieux)
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 12 Nov - 2:09

Oui mais il y a une version en français... Laughing Laughing pour comprendre c'est plus facile... Laughing Laughing
Bon sans rire c'est vrai qu'il faut s'accrocher...Mais on peut commencer par regarder Princess Mononoké, un bon debut dans le mangas... Wink
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 12 Nov - 3:41

c pas un debut ca c ressent et plus pour les enfants et en plus c un manga ecolo
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyDim 13 Nov - 1:19

Donc remettons les vrai dessins animé (sujet du topic) et arretons d'abrutir les jeunes avec des navets... Wink
Dorothé presidente..
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyDim 13 Nov - 2:25

je suis un "inconditionel" de Monsieur Miyazaki mais je suis d'accord avec toi lunox :
Dorothée présidente!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyDim 13 Nov - 3:35

vous êtes cruel sakura c po mal je trouve c genre gigi et tout et il y avait aussi cynthia ou le rithm de la vie et tout et ceux la etaient aprés le club dorothée tout comme olive et tom d'ailleur et excuse mais candie par exemple maintenant je trouve ça un peu boff ken mm lol!
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyDim 13 Nov - 18:45

oh l'autre é meme pas vrai d'abord olive et tom ca passait dans le club dorothée !! lol
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyDim 13 Nov - 19:55

pas la suite qui est passé sur la 5...faudrait faire un blabla de nos series preferees non ? scratch lol!
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyDim 13 Nov - 22:05

Ben c'est le topic series preferees, non?
Donc on ecoute tes series preferees...
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyLun 14 Nov - 0:46

Lunox76 a écrit:
Ben c'est le topic series preferees, non?
Donc on ecoute tes series preferees...

exacte mais je pensais qu'il s'agissait de cité ces series preferees pas de parler des series en tout genre ou des styles et tou lol!

d'ailleur j'ai les san kukai (bon je c po comment ca s'ecrit mais voila koa) vous connais ?? geek lol!
moi
Admin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptyLun 14 Nov - 19:03

bien sur!!

sinon oui tu parle de ce que tu veux puis si tu veux creer tu crée allez soi pas timide lol hum bon ok je me tais
whinger
Retraité
whinger

Masculin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 26 Nov - 2:34

euh san kukai ..... a part la paté pour chat je ne connais pas..........

...
...
... je sors ..... et en courant vite le poing d athéna est assez fatal ^^
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 26 Nov - 11:55

San kukai c'est la bataille dans les etoiles.....titititi titi
Ah excelent , l'ancetre des bioman ou des power rangers...
Dans le meme style que X-or...Ou mieux qui connait Spectroman?
whinger
Retraité
whinger

Masculin

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 26 Nov - 13:38

ah bioman je connais ^^ c est assez violent comme série ^^

jprefere cheap, ou sherif fais moi peur Wink
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées EmptySam 26 Nov - 18:03

je connais tout ca mais trop lol! les monstres en plastiques de x-or lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos series preferées   Vos series preferées Empty

Vos series preferées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant