| Vos series preferées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunox76 Invité
| Sujet: Vos series preferées Lun 7 Nov - 21:24 | |
| Tout simplement les series et suite Dragon Ball / Z/ Gt, exelentissimes... sinon tous ceux sortis dans le "club doro..". Tous simplement de vrais dessins animés qui surpassent ceux que nos enfants regardent. |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Lun 7 Nov - 21:54 | |
| lol ca c sur!! on a plus de chance que les dernieres générations! et lol ca fait con mais je suis tout a fait d'accord avec toi vive le club dorothée... ça ça ça commence!! perso juste pour les cités et leur rendre hommage certes les dbzet compagnie mais aussi les chevaliers du zodiaque, max et compagnie, le grad nicky larson, les cités d'or et j'en passe, bref tu as raison le club dorothée quoi | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Lun 7 Nov - 23:33 | |
| Il y a sur le cable, des chaines qui repasse certain dessins animés dernierement j'ai vu Ken le survivant, les chevalier du zodiaque (tous au debut), sur NT1 ; Cosmocat sur Game One. C'est le delire, je me retrouve à les regarder comme un gosse mais j'adore... |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Mar 8 Nov - 2:45 | |
| oui j'ai vu ca aussi! j'ai revu ken mais je me suis demandé comment on laissait des gosses voir ca lol a mon age ca m'a choqué pourtant quand j'étais gosse j'etais fan :-( j'ai revu aussi olive et tom (sur la 5 ils en repasse pas mal) et princesse sarah mmm du chef d'oeuvre
et le must, mais la tu ne sera peut etre pas d'accord, sur ab1 ils nous repasse tte les grandes serie d'ab (premier baiser, helene et les garcons...) de grands moments aussi lol | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Mar 8 Nov - 14:24 | |
| Bon pas trop les series avec des rires tous les 5 min et anette (elle m'enerve, sa voix)...M'enfin plus les mangas capitaine Flam aussi tard le soir sur W9... souvenir, souvenir... |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Mar 8 Nov - 21:48 | |
| lol j'ai pas w9 mai oui ca doit etre génial | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Vos series preferées Ven 11 Nov - 18:43 | |
| et ba la vous me dégoutez car j'ai pas le cable j'aime bein toutes les anciennes séries (lex : es 4 fantastiques, le film est bien aussi et en rapport parfait avec la série) mais j'ai pu voir aussi les 2 premiers dvd des chroniques de la guerre de lodoss et j'attend de pouvoir avoir le reste avec impatiance... sinon H et les garçons et premier baiser et tout c'est vraiment pas mon truc je prefere encore true calling roswell charmed et autre (7 a la maison, friends ... et j'en passe) mais je ne suis pas fan au point de tout savoir des series animées ou téléfilms. sinon vous oubliez aussi robotech pour dragon ball c'est pas mon genre aussi les personnages on tous la même tête mais les goûts et les couleurs... | |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Ven 11 Nov - 21:47 | |
| lol comment peut tu mettre 7 a la maison et friends cote a cote lol non je plaisante tu as raison les gouts et les couleurs.... par contre la honte mais je n'ai jamais vu les chroniques de la guerre de lodoss | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Vos series preferées Ven 11 Nov - 23:26 | |
| il n'y a pas a avoir honte c assez recent comparé aux séries dont on parle c'est tout | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 12 Nov - 1:41 | |
| C'est un peu plus recent oui si on veut..Sinon question mangas Evangelion est terrible, et en film la reference reste Akira. |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 12 Nov - 1:49 | |
| si on veut pour akira y en a d'autres d'un genre different comme pilote ki est plus réaliste moins futuriste et qui est donc plus facile a comprendre pour des novices que akira qui demande (tout comme metropolis et autres) une comprehension du style de base de création des mangas pur et la prise en compte de l'origine du pays (japon pays tres evolué en matiere de technologie mais aussi assez religieux) | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 12 Nov - 2:09 | |
| Oui mais il y a une version en français... pour comprendre c'est plus facile... Bon sans rire c'est vrai qu'il faut s'accrocher...Mais on peut commencer par regarder Princess Mononoké, un bon debut dans le mangas... |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 12 Nov - 3:41 | |
| c pas un debut ca c ressent et plus pour les enfants et en plus c un manga ecolo | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Dim 13 Nov - 1:19 | |
| Donc remettons les vrai dessins animé (sujet du topic) et arretons d'abrutir les jeunes avec des navets... Dorothé presidente.. |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Dim 13 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Vos series preferées Dim 13 Nov - 3:35 | |
| vous êtes cruel sakura c po mal je trouve c genre gigi et tout et il y avait aussi cynthia ou le rithm de la vie et tout et ceux la etaient aprés le club dorothée tout comme olive et tom d'ailleur et excuse mais candie par exemple maintenant je trouve ça un peu boff ken mm | |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Dim 13 Nov - 18:45 | |
| oh l'autre é meme pas vrai d'abord olive et tom ca passait dans le club dorothée !! lol | |
|
| |
manga Piplette
| |
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Dim 13 Nov - 22:05 | |
| Ben c'est le topic series preferees, non? Donc on ecoute tes series preferees... |
|
| |
manga Piplette
| |
| |
moi Admin
| Sujet: Re: Vos series preferées Lun 14 Nov - 19:03 | |
| bien sur!!
sinon oui tu parle de ce que tu veux puis si tu veux creer tu crée allez soi pas timide lol hum bon ok je me tais | |
|
| |
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 26 Nov - 2:34 | |
| euh san kukai ..... a part la paté pour chat je ne connais pas..........
... ... ... je sors ..... et en courant vite le poing d athéna est assez fatal ^^ | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 26 Nov - 11:55 | |
| San kukai c'est la bataille dans les etoiles.....titititi titi Ah excelent , l'ancetre des bioman ou des power rangers... Dans le meme style que X-or...Ou mieux qui connait Spectroman? |
|
| |
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 26 Nov - 13:38 | |
| ah bioman je connais ^^ c est assez violent comme série ^^ jprefere cheap, ou sherif fais moi peur | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Vos series preferées Sam 26 Nov - 18:03 | |
| je connais tout ca mais trop les monstres en plastiques de x-or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series preferées | |
| |
|
| |