ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

films divers, discution, gout...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunox76
Invité

films divers, discution, gout... Empty
MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 1:35

En effet dans les choristes...Mais c'est pas luc besson qui l'a produit Laughing
M'enfin je suis plus DVD que ciné, mais quand Star Wars est sortis j'y suis allé en 4eme vitesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 1:36

bon la je vais paraitre ridicule mais pour star war g mm failli pleurer pendant le film geek
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 1:38

Au moment ou Anakin se transforme en Dark Vador? Moi aussi j'ai eu tres peur... Laughing Laughing lol!
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 2:14

lol vous etes trop mignon :flower: mais oui star wars un grand moment!!!

(pour berleand je voulais parl du transporteur mais ce n'est pas un grand film...)
https://serie-maniac.1fr1.net
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 2:35

Le transporteur j'ai aprecie un peu le genre de taxi avec plus d'armes... Laughing Laughing
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 3:44

non pas a se moment la dsl au moment ou ils se retournent tous contre leur alliés jedis et kils les tuent dans le dos No
sinon le transporteur g vu il est pas mal et le deux ca a donné koa ?
Y a pas une histoire de gosse comme dans leon (excellent leon)
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 13:28

ah oui leon c'est ennorme!!!!!!!!!!

le moment ou il les tue est en effet un moment tres fort... bounce

si y'a une histoire de gosse, de femme et de sexe tout ce qui faut pour faire un bon film lol!
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptySam 12 Nov - 22:17

n'importe quoi Léon est un bon film et il n'y a pas de femme ni de sexe lol!
donc pour un bon film il ne faut pas forcément des canons ni du sexe
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyDim 13 Nov - 2:17

rooo mais c'etait une blague!! lol
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyDim 13 Nov - 3:38

athena a écrit:
n'importe quoi Léon est un bon film et il n'y a pas de femme ni de sexe lol!
donc pour un bon film il ne faut pas forcément des canons ni du sexe
moi aussi tu as pas noté mon lol! scratch lol!
Lunox76
Invité

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyDim 13 Nov - 22:01

Et pourquoi Léon car c'est Noel a l'envers....inutile je Arrow
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyLun 14 Nov - 0:43

mince lunox est souffrant il a fait un mini floode lol!
tu as raison lunox sors car sinon on va dévier sur le pere noel est une ordure et c pas le mm registre lol!

mais bon sur ce coup du coup je croix que moi aussi je Arrow
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyLun 14 Nov - 1:21

me laissez pas tout seu!!!! bon ben je Arrow
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyLun 14 Nov - 2:26

Admin a écrit:
me laissez pas tout seu!!!! bon ben je Arrow

mais qu'est ce que tu racontes ???? confused et puis si tu veux pas etre seul envoie un message ingame si on est en ligne et on rappliquera enfin moi (la pipelette) lol!
vous avez vu aussi constantine et les 4 fantastiques ou encore usual suspect ou american history X ou attrappes moi si tu peux (vous notez pas de film français lol) ou le pacte des loups (frs ca non) par contre je regrette de ne pas avoir vu les couleurs pourpres il parait que c'est super ...(mais je vais me rattraper)
faudrait pas mettre tous c messages sur une partie GOUTS ciné échange opignon ou autre non ? car c plus en rapport avec eddy ....
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyLun 21 Nov - 3:16

oh ben j'avais pas vu ce message, desolé athena
bon ben je repond un peu tard...
j'ai vu les 4 fantastique d'ailleurs pas si mal etant donné que je m'attendais a un truc pas terrible pour rester poli mais constantine je ne l'ai pas vu c'est bien?
quand a usual suspect et american history x ce sont 2 films que j'adore mais vraiment et attrappes moi si tu peux c'est sympa aussi
le pacte des loups je crois que je ne l'ai pas vu mais les couleur pourpres e n'ai pas aimé du tout mais c'est vrai que bcp ont aimé

quand a la creation d'une nouvelle partie tu as raison lol faudrai le faire bon ben j'y vais...
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films en general ou comme dirais athena : gout ciné   films divers, discution, gout... EmptyLun 21 Nov - 23:32

Admin a écrit:
heu

chef donne moi le pouvoir sur toute la partie ciné (eddy divers ect..) et je la reorganise correctement si tu veux ?
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMar 22 Nov - 3:00

lol je sais, je suis un incompetant :-(
je te donnerais les droits demain
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMar 22 Nov - 3:21

mais non lol! tu as juste besoin d'aide c'est tout allez une petite bise pour t'encourager
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMar 22 Nov - 17:37

Very Happy merci
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMar 22 Nov - 19:08

de rien mais je voulais juste le pouvoir sur ce topic pas sur les autres lolllll....la tu as ete vraiment trop gentil lol!

voila c'est fait.... ici on ne parle pas que d'un film ou un acteur ou un réalisateur mais on peut comparer ou discuter de nos gouts en matiére de film en général ...
moi
Admin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMer 23 Nov - 0:15

heu lol j'ai supprimé le magnifique commentaire que tu avais mis sur ma magnifique reflexion, j'espere que tu ne m'en voudras pas... (oui je sais ce message n'a rien a faire ici!)

bon alors je pose une questions en rapport avec le theme... voyons voir... question idiote... vos 5 films preferés.. oui ca c'est bien lol alors?
whinger
Retraité
whinger

Masculin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMer 23 Nov - 0:30

gladiator
fight club
master and commander
american historyX
allé un nanar Francais pour la route : la trilogie de la 7eme compagnie ^^
manga
Piplette
manga

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMer 23 Nov - 0:49

tu oublies la soupe aux choux whinger lol! et american history x j'ai adorééééééééé
whinger
Retraité
whinger

Masculin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyMer 23 Nov - 0:56

euh ca fait super longtemps que je l'ai pas vu celui la donc me rappel pu bien ^^
whinger
Retraité
whinger

Masculin

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... EmptyDim 27 Nov - 23:59

jviens de m acheter 'un pont trop loin' et 'la bataille d angleterre' ^^ vous connaissez ? jsuis un inconditionel de ce genre de film ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: films divers, discution, gout...   films divers, discution, gout... Empty

films divers, discution, gout...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant