| citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Ven 2 Déc - 12:13 | |
| - Citation :
- " chef j'ai glissé chef "
De Soldat Pithivier - Citation :
- " Il nage bien le chef, hein Tassin? "
De Soldat Pithivier | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Ven 2 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Ven 2 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Ven 2 Déc - 18:47 | |
| tu me donnes l'autorisation de mettre ton sujet dans nostalgie ou cinema ? | |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Ven 2 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Ven 2 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 2:35 | |
| Je me lance j'adore les repliques de films.... - Citation :
- Tu vois le monde se divise en 2 categories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse, toi tu creuse.
|
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 3:15 | |
| | |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 3:48 | |
| c en est un il me semble. | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 15:17 | |
| Le bon la brute et le truand. de S.Leone Aller une autre chance. Indice un film plus recent, pas encore sorties en DVD... - Citation :
- Ca dormait, là, juste sous la terre depuis des milliers d'années et on a rien vu. Ils ont détruits la plus grande puissance en 2jours.
Aller je me sens chaud: - Citation :
- La vie, c'est comme ça tout le temps ? Ou seulement quand on est petit ?
C'est comme ça tout le temps. Celle la je l'aime bien... - Citation :
- Depuis quand ils sont comme ça les singes?
Bah tu voudrais qu'ils soient comment? Soumis à la loi de la cacahuéte!" Une derniere (de memoire): - Citation :
- C'est pas monaco ici, c'est Bagdad
|
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 15:32 | |
| - Citation :
- Citation:
Ca dormait, là, juste sous la terre depuis des milliers d'années et on a rien vu. Ils ont détruits la plus grande puissance en 2jours. euh je l'ai sur le bout de la langue.......avec tom cruse......spielberg.....rhaaa... la guerre des mondes ^^ (tres bof le film) le reste jocker | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 15:51 | |
| Dans l'ordre : La guerre des mondes S.Spilberg leonLa planete des singes (le film) Banlieue13Une petite pour la route (j'adore ce topic) - Citation :
- Je conquerrai la foule.Je lui donnerais un spectacle qu'elle n'a jamais vu.
|
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 15:54 | |
| GLADIATORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
rhoalala quel film !!!! | |
|
| |
Lunox76 Invité
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Sam 3 Déc - 19:29 | |
| On continue : - Citation :
- Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires !
|
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ Dim 4 Déc - 0:03 | |
| wouhaaaaaaaaaa la tu m'impressionnes lunox et en plus j'en apprend plein et j'adore celle de leon merci pour ta derniere je connais po je suis nulle a ce jeu sniff | |
|
| |
madgicko Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ | |
| |
|
| |
| citation de film en rapport avec ..... devinez ^^ | |
|