ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche volontaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMar 13 Nov - 13:38

Comme je l'avais déjà signalé auparavant, j'ai bien l'impression que les essais de lune de Moon sont bloqués. Je ne sais pas comment et je ne sais pas si c'est possible, mais si c'est le cas, le compte de moon est bcp moins intéressant...

Bref je cherche 1 ou 2 volontaires pour essayer de montrer que ca marche encore ou que ca ne marche plus

Le principe serait de fairedes essais de lune sur une même planète jusqu'a ce que ca marche
et voir combien d'essais il faut pour le faire. (on pourrait se limiter à 10 essais)

Evidemment, Moon n'est pas riche assez pour financher 10 essais d'affilés, il me faudrait donc une participation financière de la part du ou des volontaire.
Evidemment je me doute que je n'aurais personne dans ces conditions. Je propose donc que les volontaires prenne en charge 1/3 du cout des clé, les recyclages compte pour 1/3 du cout et moon fincance le 3e 1/3.
si d'autre veulent nous aider dans notre démarche, les dont sont les bien venu en 4.25.7

J'attend les volontaires.

pour rappel 1/3 du cout des clé correspond à environ 1667k M 556k C
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMer 14 Nov - 18:52

Si je n'ai pas de volontaire pour le test, je déduis que plus personne de veux d'essais de lune venant de Moon et je balance le compte aux ordures...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyJeu 15 Nov - 10:58

payabable en deut ? car j'ai bientot fini mes def, je peux peut etre te servir de cowbay :p
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyJeu 15 Nov - 13:26

non, il faut que le payement permette de refaire des clés, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
hornster

hornster


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Schwarzenburg (Suisse)
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyJeu 15 Nov - 22:44

moi je veux bien des lunes. tu veux 1/3 des res de les 16'670 clés?
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyJeu 15 Nov - 23:57

il est aussi pourri que ça la compte ?

s'il est récupérable je le prend juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyVen 16 Nov - 14:08

Le compte n'est pas pourri, mais il a quelque planète qui semble assez petite (environ 100 cases). Je m'occupe acutellement à remplacer les petiteplanète par de plus grosse (au moins 200 cases)

jusqu'a présent on utilisait ce comtpe pour faire des essais de lune bon marché.
Mais depuis un certain temps, il me semble que les essais foire systématiquement.
Je proposais donc de tester et de voir si après une grande série d'essais on garde quand même 1 chance sur 5 d'avoir une lune. Evidemment, si le compte finance les lune tout seul, ca va prendre du temps et ce sera considéré comme triche. Par contre si les cible finance une partie des essais, ce devrait rouller sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyDim 18 Nov - 23:03

bon si tu veux je le reprends, je te trouve des planétes aux environs de 200 cases pas trop vite non plus hein ^^ et pour les lunes bah on voit... parce que je comprends pas trop vos bidouilles ^^

si c'est ok dis le moi via mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyLun 19 Nov - 13:15

Chere manga, je n'ai pas ton msn ...
je t'ai envoyer les info du compte par MP, regarde si ca t'intéresse et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyLun 19 Nov - 17:06

J'ai son MSN et elle me parle jamais la méchante !
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyLun 19 Nov - 18:53

Bah toi aussi tu me parles pas et je te dis pas méchant.

Non je te dis Merciiiii lol!

Oki R. je regarde et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyLun 19 Nov - 19:07

Je t'ai envoyé un MP. R.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyLun 19 Nov - 19:36

Bon j'ai apris l'existence d'un méthode réputée infaible...
3 essais à moins de 30 sec d'interval. Il parrati que ca marche à tous les coups.

je propose donc un essai triple au prix précédant

6 M M et 2 MC + les recycalges

dites moi quoi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyLun 19 Nov - 19:56

Present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMar 20 Nov - 13:10

La méthode semble efficasse...

Cerbere, peux tu nous dire a quel essais tu a eu ta lune ?
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMer 21 Nov - 5:43

Putain Cerbere tu aurais pu mettre les RC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMer 21 Nov - 10:53

J'ai eu la lune au 3e essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMer 21 Nov - 12:40

Au fait, évidemment je ne cherche plus de volontaire... suite au vol manifèste de la part de cerbere.

Update : Manga a repris le compte
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMer 21 Nov - 23:16

au Vol ? tu ne m'as jamais demandé du deut ! et je t'ai envoyer le metal et le cricri que tu m'avais demandé ! si je me suis tromper, dit le moi mais jpense que s'etait bon


mais pour le deut tu n'auras rien, car je suis une enflure loool, et au depart, sa faisait pas partis du contrat
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyJeu 22 Nov - 11:28

Erreur mon chère cerbere
dans la section prix du topic des lune, il est clairement spécifier que si Moon recycle, une partie du cout du deut nécessaire au recyclage pourra être demandée. Je pense que je ne fait pas mon radin en demandant une part 312 recyclo a 4G d'interval ca coute environ 750k deut tu peux franchement en filler la moitier a Moon...

Raistlin a écrit:
*** Cout de transport ***

Pour ce qui est du deut, l'attaque est gratuite, cependant si je recycle, une contribution pourrait être demandée qui s'éleverai au maximum à la moitier du cout du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyJeu 22 Nov - 21:30

Une contribution, "pourrait être demandé", tu ne me l'as pas demander lorsque nous nous sommes mi d'accord, donc le reclamer maintenant sa craind se n'est pas dans tes droits, car lors de notre contrat sur msn il n'etait question que de 6MM et 2MC
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyVen 23 Nov - 12:06

jusqu'alors je ne savais pas que l'essais triple me couterait plus d'un million de deut.
Mais comme je vois tu es toujours aussi altruiste, quand tu peux proffiter des autres ca t'arrange, mais quand il faut rendre la parreil, il n'y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyVen 23 Nov - 13:10

Euh, la tu abuses un peu quand même ^^

Moon c'est un pigeon ^^ loool

c'est pas comme si je t'avais arnaqué toi
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyVen 23 Nov - 13:38

sachant que jusque la je gèrais Moon, c'est un peu pareil.

De plus Moon n'a pas de quoi financer tous les essais de lune de tout le monde.
Tu as eu une lune à très bon prix, d'autre en espère depuis longtemps et n'ont toujours rien alors qu'il paye le prix plein. D'accord c'est une question de chance, mais tu ne peux pas dire que l'essais t'a couté cher ... alors franchement envoyer 400k Deut à Moon, on ne peut pas dire que ce soit extravagant.

Pour rappeler au autre, Cerbere à recu 5000 clé en G8 et le recyclage qui va avec pour 6M de métal et 2M de cristal sachant que juste les clés coute 15MM et 5MC, de plus l'attaque et le recyclage coute environ 1.2M de deut.

Cerbere, tu admètra donc que ca fait radin de refuser 400k D à Moon au vu du prix global et de ce que tu y a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire EmptyMer 5 Mar - 6:54

salut
je peux proposer de vous faire des lunes avec mes edlm vous mettez les cle et je viens vous les peter si vous voulez ,et vous recupere le cdr bien sur.
sinon vous avez remarquer lors des expeditions on rammasse un max de sondes ,alors vous pouvez aussi faire des lune avec full sonde . c'est une idee comme les autres .. pirat

a vous de voir ,si vous voulez que je me mettent a vos service pour vous faire des lunes a vous de voir le mieux qui vous convient envoyer moi un msg IG si interresse

chuss santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cristral...
» cherche du deut
» cherche compte uni29
» Darth cherche alliance pour orgies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: The MoonMaker Market: La création de lune à bon prix...-
Sauter vers: