ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptySam 1 Mar - 0:12

voila je pense que je peux tenter les lunes l'un de ses jours là si ça vous intéresse toujours R par contre faudra qu'on se voit sur msn pour le truc des trois vagues que je fasse pas la meme bourde que la premiére fois que j'ai tenté Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyLun 3 Mar - 12:41

Ok on peut en reparler, mais pour le moment je n'ai plus vraiment besoin d'une lune...
Quand tu aura 3 vague de prète et pas d'autre demande tiens moi au courant, on fera un essai pour que tu puisse t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyMar 4 Mar - 18:59

bon bah sinon laisses tomber je gére le compte en le refaisant à Zero et je préserve les légers que j'ai voila.

Pas de nouvelles de P51D.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyMer 5 Mar - 12:13

J'hésite encore
Une 2e lune dans le même système solaire, ca peut être utilie mais c'est quand même du luxe...
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyMer 5 Mar - 17:08

salut
je peux proposer de vous faire des lunes avec mes edlm vous mettez les cle et je viens vous les peter si vous voulez ,et vous recuperer le cdr bien sur.
sinon vous avez remarquer lors des expeditions on rammasse un max de sondes ,alors vous pouvez aussi faire des lune avec full sonde . c'est une idee comme les autres ..

a vous de voir ,si vous voulez que je me mettent a vos service pour vous faire des lunes a vous de voir le mieux qui vous convient envoyer moi un msg IG si interresse

chuss
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyMer 5 Mar - 20:26

Je t'écris IG ruk.

Je compte monter le compte Moon pépère et le refourguer aprés si je peux avec la possibilité pour le reprenneur de se mettre en mineur ou en raider. Donc si je pouvais avoir plusieurs lunes au lieu d'une ^^

En plus au pire si le reprenneur veut le laisser en luneur du coup pourras taper dans d'autres galaxie à moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
P51D

P51D


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Schwarzenburg
Date d'inscription : 11/03/2007

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyDim 9 Mar - 21:19

@manga


manga a écrit:

Pas de nouvelles de P51D.

tu m'as dit que tu me fais encore une lune et j'ai te donner les coords depuis 2moins.

alors j'ai attendu, mais j'ai pas eu des nouveaux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyJeu 20 Mar - 16:35

Oui P51D excuses moi j'avais des petits soucis.

je te redemande les coordonnées au cas ou tu as eu des lunes entre temps.

Bon là je vais essayer de m'occuper de la demande de R. je suis à toi aprés ou alors vois avec Ruk aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P51D

P51D


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Schwarzenburg
Date d'inscription : 11/03/2007

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyJeu 20 Mar - 19:43

merci, mais a les colo stratege j'ai des lunes... maintenant
Revenir en haut Aller en bas
P51D

P51D


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Schwarzenburg
Date d'inscription : 11/03/2007

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyJeu 27 Mar - 21:51

maintenant j'ai encore une colo avec pas de lune
je te peut donner les coords.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? EmptyMer 2 Avr - 16:38

Hello si tu veux P51D je te dirais pour quand on fait la tentative.

Pour R elle est en cours.. pas sure que ça marche hélas pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?   Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune pour dimanche soir ou mardi soir si ça intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création lune
» re essai de lune
» La fin du faiseau de lune...
» Pour mes 30 ans
» 2eme jeu mot pour mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: The MoonMaker Market: La création de lune à bon prix...-
Sauter vers: