ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blagues (bouuuuuuuu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptySam 12 Nov - 17:28

Qu'est ce qui est jaune, allongé et qui passe à travers les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptySam 12 Nov - 18:28

le fantome de la banane que j'ai mangé hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptySam 12 Nov - 22:09

Alors là c'est clair tu es le meilleur en matière de blagues et devinettes vaseuses lol! (tu as manger la banane magic Sad )

AUTRE DEVINETTE :

Ce soir on sera tous devant la TV pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunox76
Invité




blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptyDim 13 Nov - 1:16

parce que derriere on ne verras rien.... Laughing Laughing
Comment on met une girafe dans un frigo?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptyDim 13 Nov - 2:14

on prend la girafe et on la met dedans (on ouvre la porte du frigo avant evidement et puis si on a ps de girafe ben on va la chercher au zoo -c'est plus pret que l'afrique-) sinon demandez moi ma soeur en a une oula dsl c la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptyDim 13 Nov - 4:01

on a tous le mm livre scratch faut que je retrouve mes sites de folies study lol!
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) EmptyJeu 8 Déc - 22:49

allé une pour ce soir ^^


Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.

Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes."

Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol belge sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues (bouuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: blagues (bouuuuuuuu)   blagues (bouuuuuuuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (bouuuuuuuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues longues
» arrivage de blagues diverses
» Devinettes, Blagues courtes ou histoires courtes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: LE PUB :: Humour...-
Sauter vers: