ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux des chansons

Aller en bas 
AuteurMessage
le hylie
Invité




Jeux des chansons Empty
MessageSujet: Jeux des chansons   Jeux des chansons EmptyLun 31 Juil - 12:40

CElui ci aussi est assez simple , chaque personne ecris les paroles d une chanson , le but est de trouver soit le titre de la chanson soit son interprete , la personne qui trouvera le titre gagnera 1 points , celle qui trouvera l interprete en gagnera 2 , et celle qui trouvera l interpretre et le titre en gagnera 3 , on ne peut pas poster de chanson tant que l on ne trouvera pas le titre ou l interpretre de la chanson a trouvé , la personne qui trouve le titre ou l interprete sera autorisé , et elle seul a posté une chanson , si au bout d un certain temps personne n a trouvé le titre ou l interprete d une chanson (au bout de 2/3 jours par exemple) la personne ayant posté la chanson devra proposer 3 choix de chansons avec 3 choix d interpretre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence

Des eclairs frappent tes yeux! au hasard , les laser t étranglent et t enfoncent leurs dard ! Cette nuit se sera ma seve ! Moi je m en fiche ! Je RAVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux du chiffre
» jeux de l histoire
» jeux débilos
» Jeux de l'edit by athena
» Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: LE PUB :: JEUX-
Sauter vers: