ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyLun 28 Mai - 18:44

Source : http://www.joook.net/joooklabs/index.php/post/Jeux-concours-Joookarta

Joookarta :
http://www.joook.net/joookarta/

JoooK
http://www.joook.net/



Organisation d'un coucours graphisme pour les univers 29 et 20 d'Ogame

Afin d'animer un peu Joookarta, Nous préparons un concours graphisme Smile

Pour plus de précision sur le calcul des notes, et un peu d'aide sur la façon de participer rendez-vous ici > http://www.joook.net/joooklabs/index.php/post/Joookarta-Concours

Chacun peut participer, il y'a une classe "débutant" et une classe "initié", ainsi qu'une classe "photographies", et enfin une classe humour (hors catégorie) avec quelques millions à gagner chaque semaine simplement Wink les concours sont les suivants :

Hors catégorie - Concours 2 fois par semaine

Le plus facile des concours : Joook vous permet de poster une blague ou une vidéo, une image, ou d'indiquer une page web amusante, qu'elle soit de vous ou non. La meilleure joookerie de chaque semaine, votée par les visiteurs, vous rapporte 2 Million de métal, 750 000 cristal et 250 000 deut.

Pour indiquer qu'une joookerie participe au concours de la semaine, copiez le lien ci dessous

Concours Joookarta

à la fin de votre joookerie Wink

Les clotures et reprises concours se font le mercredi soir et le samedi soir Wink


Graphistes débutants

Pour la classe "débutant", le concours consiste à proposer des abstracts (un seul suffit à participer, mais bien évidemment, vous augmentez vos chances en en proposant plusieurs Wink ) monochrome. Une seule teinte est permise, seules des variations de luminosité doivent être utilisées, comme dans l'exemple ci dessous :

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Thumb_goutte

Le prix pour chaque univers est de 3 Millions de métal, 1 Million de cristal et 500 000 deut chaque semaine.

Graphistes confirmés

Pour la classe initiés, deux sous catégories :

- catégorie simple : il vous faut créer un ou plusieurs smileys de type smileys pour forum.

Il existe 18 types essentiels de smileys, vous pouvez en prendre exemple en téléchargeant rapidement ce petit pack. 10 émoticons au minimums sont nécessaires pour participer. copiez tous vos résultats sur une page monochrome d'une couleur de votre choix, afin que l'on puisse en une seule fois, les voir tous et noter l'ensemble. Conservez cependant les fichiers un par un car leur poids en octet compte pour le résultat.

Le prix fixé est de 5 millions de métal, 2 millions de cristal et 750 000 deut chaque semaine.

- catégorie complexe : Il vous faudra créer plusieurs smileys, si possible reprenant les émotions principales disponibles dans le pack à télécharger ci dessus. Cette fois, la taille des smileys doit être au minimum de 40 pixels par 40. il est cependant conseillé de réaliser des smileys de 100 par 100 pixels, et de garder le fichier original (psd pour photoshop)

Copiez tous vos résultats sur une page monochrome d'une couleur de votre choix, afin que l'on puisse en une seule fois, les voir tous. Conservez cependant les fichiers un par un car leur poids en octet compte pour le résultat.

Le prix fixé est de 15 millions de métal, 7.5 millions de cristal et 2 Million de deut une semaine après que deux participants au moins aient posté leurs smileys (au moins 5 smileys) ^^

Photographie

Deux concours présentés : les deux concours s'adressent à tous et vous pouvez participer aux deux.

- Le premier sujet concerne les paysages. Postez votre photo ou vos photos de paysages, non bâtiments ^^. La récompense pour le gagnant et de 2 Millions de métal, 750 000 cristal et 200 000 deut

- Le deuxième sujet concerne les bâtiments. Postez une photo de bâtiment (non utilisée dans le premier sujet) ou plusieurs. La récompense pour le gagnant et de 2 Millions de métal, 750 000 cristal et 200 000 deut
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyLun 28 Mai - 22:53

jsuis une quiche dans ces truc la
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyMer 30 Mai - 1:32

moi j'aurais plus tot dis... Mais qu'est ce que c'est que ce bines ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyMer 30 Mai - 11:25

C'est pourtant clair, non ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
konfeti

konfeti


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyMer 30 Mai - 13:25

j'ai lu en diagonale et j'ai diagonalement :jairiencompris
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyMer 30 Mai - 23:15

arfff je suis fan de la réponse de Konfeti.

Tu as pas un concours de réponse à la con ou délire plutot à proposer ? lol! Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) A_dada study geek
Revenir en haut Aller en bas
konfeti

konfeti


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyJeu 31 Mai - 8:11

si tu y tient je peut faire sa mais la recompense seront pas beaucoup élevée

qui fait la réponse qui est la plus Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Boulet des plus Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Boulet

récompenses : métal : 3; cristal : 2 ; deterium : 1
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyJeu 31 Mai - 15:57

manga a écrit:
arfff je suis fan de la réponse de Konfeti.

Tu as pas un concours de réponse à la con ou délire plutot à proposer ? lol! Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) A_dada study geek

bah non ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyVen 1 Juin - 0:43

bah ici y a po de pro ou débutant graph........ sauf toi mais tu es plus là xD

merci Konfeti... je pense que tu vas avoir du succés là xD
Revenir en haut Aller en bas
konfeti

konfeti


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyVen 1 Juin - 8:06

ce n'est rien juste
Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Fondateu

whiwhi refet le topc sur ton truc j'ai comme je l'ai dit plus haut j'ai diagonalement :jairiencompris en plus simple a mon avis je suis pas le seul a avoir pas compris

si tu veut me taper Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) 63643

faut vraiment que Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Jesors mais je serais plus cashé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyVen 1 Juin - 10:55

Moi j'ai trouvé ca clair...
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyVen 1 Juin - 12:33

J'aurais du mal à expliquer plus clairement ^^ P'tetre avec des fautes et du sms (joke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptyVen 1 Juin - 12:57

mdr...
bien vu whiwhi
Revenir en haut Aller en bas
konfeti

konfeti


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) EmptySam 2 Juin - 10:11

en lisant tout j'ai un peut plus compris, mais comme je suis nul dans se genre de truc, je vais mettre de coté bien que sa me tante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)   Jeux concours Joookarta (gagner des ressources) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux concours Joookarta (gagner des ressources)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux débilos
» jeux du chiffre
» jeux de l histoire
» Jeux des chansons
» Jeux de l'edit by athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Café Du Commerce-
Sauter vers: