Bonjour à tous, je joue dans l'univers 29, j'ai actuellement 12320 points. Je n'ai eu aucune alliance depuis le début.
Je post donc ma candidature afin de pouvoir rentrer dans votre structure pour aider et collaborer avec les partenaires de cette dernière.
J'aurais aimé avoir une petite précision sur "comment ca se déroule entre les joueurs de cette alliance" ?
Merci d'avance pour vosz réponse
à bientôt
Cerbere_Tepes Admin
Nombre de messages : 2363 Age : 34 Localisation : [4:25:11] Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Mer 31 Jan - 14:33
les joueurs de cette alliance s'aiment tous !!! !xD
jvais ouvrir un sondage en interne
manga Piplette
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Mer 31 Jan - 14:53
Bonjour à toi,
D'aprés ce que je comprends tu postules pas vraiment tu veux déjà savoir comment on vit entre nous...
Alors n'écoutes surtout pas Cerbere...
En suite nous aimons que les personnes s'inscrivent sur notre forum
ne t'inquiètes pas un grand ménage est fait tous les mois donc si tu ne viens pas ton compte sur notre forum sera supprimé..
Bien ...
Vu que tu cherches des informations sur comment qu'on se cause chez nous bah pourquoi tu postules presque chez nous alors ? ^^
Serais tu un voisin d'un de nos membres ? ^^
CasuaL Invité
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Mer 31 Jan - 18:24
Tout d'abord inscription effectuée
Voici les raisons pour lesquelles je postule chez vous :
Tout d'abord comme vous avez pu le constater mon nombre de point est inferieure à la majorité des personnes de cette alliance (je suppose). Dans ogame je pense l'évolution impossible si on ne fait pas partie d'une alliance.
Pour moi qui dit alliance dit entraide. Entraide au niveau des besoins, entraide au niveau des défenses etc. Je postule donc dans cette alliance afin de pouvoir progresser dans ce jeux et à long terme pouvoir faire progresser de nouveaux adhérents.
Enfin, effectivement, je suis voisin de Rbo dans l'univers 29 voilà comment j'ai découvert cette alliance.
Mes critères de selection : je cherchait une alliance compétente, bien placée afin de pouvoir progressé, "être pris sous l'aile" des joueurs pour plus tard en faire de même avec les nouveaux.
Voili voilou
zook
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Mer 31 Jan - 21:33
Sinon tu aime les chips?
CasuaL Invité
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Mer 31 Jan - 22:47
Cmt dois-je prendre la question ?
Premier ou deuxieme degré ? ^^
Cerbere_Tepes Admin
Nombre de messages : 2363 Age : 34 Localisation : [4:25:11] Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Mer 31 Jan - 23:11
je connais zook ( ruky jr )! il a pas les points mais il a les couilles et VBS
donc après voila ...
et pour ce qu'a dit manga j'aime tout ceux de cette alliance sauf la sublime créature a la douche chevelure ( comment jle sais ? devinez ) qu'est manga
PS: zook bien joué pour les chips
CasuaL Invité
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Jeu 1 Fév - 1:52
au et au final pour ma demande ?
manga Piplette
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Jeu 1 Fév - 2:38
en cours d'étude...
Là le non est hélas plus présent... mais certains sont absents...
A toi de voir si tu veux patienter ou pas...
martyspen
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Guenange 57 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Jeu 1 Fév - 22:07
CasuaL a écrit:
Cmt dois-je prendre la question ?
Premier ou deuxieme degré ? ^^
Il faut la prendre très au serieux cette question On rigole pas avec les chips!!!
Cerbere_Tepes Admin
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Jeu 1 Fév - 22:53
trop fort ce marty xD
ruk
Nombre de messages : 509 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Sam 3 Fév - 23:03
une toute derniere question tu as quel age casual ?
casual c'est bien anglais ca non ?
Cerbere_Tepes Admin
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Dim 4 Fév - 13:49
Cerbere_Tepes Admin
Sujet: Re: Candidature [ReFuSé] Lun 5 Fév - 21:11
Casual dans l'alliance ? oui 0% [ 0 ] non 62% [ 5 ] sans avis 12% [ 1 ] cerbere tu es beau 25% [ 2 ] [<==== c'était peut etre pas util ça si ? ^^ Manga ]
Total des votes : 8
voici le résultat du sondage je te laisse constater par toi même