ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]

Aller en bas 
+4
manga
cyberamt
ruk
whinger
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:27

Voilà je représente l'alliance des LGDE et je viens vous demandez si un pacte (d'abord une EC puis plus si affinité) vous interesserait ?
Nous ne sommes pas une ally guerriere mais nous ne somme pas des frigos non plus.
Nos stat's


Classé 14eme avec 23 membres et une moyenne de 422K par membres




ps: je ne suis peut etre pas le meilleur représentant de mon ally en raison des quelques raids loupé que j'ai fiat a Zook


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:33

CONTRE

mais ca n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:34

ok tu pourrai me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:38

salut a toi


C'est pas ce que zook m'a dit que tes raid etaient loupe
et a repetition .
on ne fait pas de pact avec qui que ce soit ,donc le prend pas mal ce n'est pas que envers toi ou ton ally que l'on refuse les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:38

oui je pourrais......


Les pactes ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:41

mdr oké ça c'est fait, tu dois etre raideur c'est normal, ça te retire des cibles mais bon c'est utile en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 16:44

ah non carrément pas, quand je jouais ici j'étais mineur.

Pis les SM n'ont jamais eu de problème ... A part en interne xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:20

Tu joues plus içi ?
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:23

Nop
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:27

Je suis CONTRE aussi !

Comme l'on dit mes compères, ce n'est pas contre toi ou allie, mais d'expérience, nous savons que ça ne nous apportes rien.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:28

Cyber is back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:31

C'est définitif ou vous allez en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:33

On va en discuter Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Peace

Mais t'as des arguments ? enfin je ne sais pas mais si je veux proposer un pacte je vais poser mes arguments concrets, là pour moi tu n'as carrément pas l'air interessé par un pacte. Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:38

heu je voudrais juste récapituler...

tu attaques Zook (un de nos membres) à répétition
Tu viens en suite nous demande une Entente défensive.

Y a pas un malaise là ? remarque ça veut dire qu'on peut attaquer les tiens vu que c'est pas un PNA lol!

Mais je vois pas en quoi on peut s'aider si on se démonte mutuellement lol!

et encore moins si vous êtes en majorité farmer ^^ avec toute fois un dialog de raider et des connaissances de raiders et des actions de raiders ^^

mais bon je suis désolée pour toi, j'aurais bien réfléchit à ta proposition pas pour une ED mais tout le monde ce fou de ce que je pense ici alors sorry et bon game..
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:55

Nan j'me suis planté pas sune ED une EC lol
Ouais j'attaquais zook souvent, mais avant, ça fait un bon bout de tps que je ne l'ai pas attaqué et il peut en témoigné en meme temps il avait une petite flotte qui m'intéressait parce que dans mon entourage y'a rien du tout.

Et si un pacte avec votre alliance nous intéresse beaucoup car il n'y a pas longtemps nous n'étions encore qu'une alliance a peine top 100 et depuis fin aout on est remonté et nous n'avions de pactes avec aucune alliance digne de ce nom donc on recherche ça en ce moment, on compte avoir trois pactes et après s'arrêter et vous êtes la troisième.

De plus j'ai remarqué qu'il y a pas mal de membres dans mon entourage donc pour le commerce c'est utile

Voilà voilà vous savez toute notre vie


PS: on est loin d'etre tous des farmer, au contraire mais on a quelques joueurs faible : ~220K de pts qui ne vont pas sur le forum donc je saispas pour l reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 17:59

manga soit pas si vexe ,on t'ecoute et on t'aime !!


le monsieur est venu chez nous pour nous propose un pacte ,alors il faut le recevoir en tant qu'inviter ,comme tout joueur qui se respecte.
Mais dsl tonio ,mais en ce qui me concerne je dois decliner ta demande .

Mais que je n'entente pas que zook a ete raider ...
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 18:00

il me traite de joueur faible Sad

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Jesors ou Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Tusors nan je déconne tout le monde s'en fout de ce que je pense alors tu peux rester lol! Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Scrow
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 18:01

CONTRE

rien d'autre a ajouter. attaque répeter, surement peur des represaille, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 18:04

lol c'est vrai que je devrai avoir peur des représailles surtout quand ruk a grillé ma flotte mais c'est mon Fondateur qui m'a demandé de chercher des ally fortes dans l'coin donc je cherche et j'vous ai trouvé mais apparemment il va falloir que je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 18:14

excuses Scrow il s'est levé du pied gauche et lui il est mal placé pour parler vu d'où il vient les DL tiens ça fait longtemps que je les ai pas vu eux sont mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio [L
Invité




Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 18:19

Lol j'le pardonne
Revenir en haut Aller en bas
zook




Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 19:14

OLA OLA OLA braves gens

il est vrai que je me suis fait a plusieurs reprise attaquer par tonio, mais il est vrai aussi qu a chaque taid il ma louper car j'etait vigilant.
donc a part quelque perte defensive tous va bien.

Maintenant de la a faite un pacte, je n en c'est rien vu mon peu d'experience.
Mon avis sera celui de mon sensé cybert grand sage de l alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 20:06

Tonio [LGDE] a écrit:
lol c'est vrai que je devrai avoir peur des représailles surtout quand ruk a grillé ma flotte mais c'est mon Fondateur qui m'a demandé de chercher des ally fortes dans l'coin donc je cherche et j'vous ai trouvé mais apparemment il va falloir que je continue de chercher

Ton boss ta dit des conneries car question alliance forte ...

Ya que des belges et des blondes Wink lol!

moi je suis contre Wink avant de taper fallait réfléchir Wink

Maintenant j'espere qu'il y aura represaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 20:10

nan mais toi des qu'on vient de dire juste bonjour tu veux des représailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] EmptyDim 12 Nov - 20:16

Bah quoi, j'aime bien la gueguerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]   Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance wicket (pas de nouvelles, pacte refusé)
» damande de pacte total[Refusé A bientôt]
» Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]
» demande de pacte
» Proposition de Pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: