ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tite question pour les recycleurs

Aller en bas 
+2
cyberamt
Raistlin
6 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyLun 26 Fév - 18:23

Je viens exprimer ma rage chez vous (chez nous tout le monde s'en fout - à mon avis ici aussi mais j'essaye quand même)

Cet après-midi, après avoir phalanger un voisin et planifier mon attaque, (d'après la phalange 7 min avant impacte, j'étais calé à 2 secondes) je me suis appreçu que j'étais passé avant la flotte adverse.
Résultat 150 recyclos vides sont sur le chemin du retour.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ???
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyLun 26 Fév - 19:38

Heuuu j'avoue que je n'ai pas trop bien saisie ton problème là !?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyLun 26 Fév - 20:02

Bon je la refait...

D'après la phalange, j'arrive 2 secondes après la flotte adverse --> je l'explose (enfin j'espère)

résultat réel : j'arrive 1 seonde après --> je rale
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyLun 26 Fév - 22:27

est ce qu'il pouvait te phalanger lui aussi ? ou un de ses potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 13:25

Je ne pense pas, il n'a pas de lune a proximité, ce qui ne veut pas dire que personne n'aurait pu phalanger.

Mais d'après ce qu'il ma dit, sur son écran de controle, sa flotte arrivait une seconde après la mienne alors que sur ma phalange elle arrivait 2 secondes avant.

On m'a dit que pour éviter ce genre de problème, il fallait envoyer une sonde d'espionnage avec... avez vous déja entendu parler de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 13:32

humm me semble qu'on a déjà début à propros de l'envoie de sonde espionnage avec flotte oui mais on en avait parler dans le sens où elles évitaient le match nul je crois...

Sinon en ce moment ogame beug à mort de toutes les façons...

Certains n'avaient pas leurs mise à jour point et au lieu dans gagner par exemple ils en perdaient mais ce pb est rentré dans l'ordre... peut etre qu'il y a un beug au niveau des phalange et sonde aussi ça expliquerait aussi un pb qu'une personne a eu lors de l'extermination de sa flotte par des rips... il avait vu un certains temps et elles sont arrivées en fait bien avant mais ça remonte à plus de 2 mois maintenant...

donc tu as peut etre était victime d'un beug comme il y en a souvent hélas...

enfin victime est un bien grand mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
martyspen




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Guenange 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 14:17

Encore une raison de lacher Ogame.........les putains de bugsssss....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 15:32

Heuuu ch'ais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est en train de tourner au vinaigre tout ça !
Compte officier + Bug + Détournement de compte à gogo

hummmmmmm ça pue tout ça ! Tite question pour les recycleurs Ooo8 Tite question pour les recycleurs Ooo8
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/01/2007

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 16:13

C'est tirste, mais c'est sans doute le meilleur moyen de désintoxiquer les joueurs, les faire ch... avec toutes sortes de c...
Revenir en haut Aller en bas
Jpphomer

Jpphomer


Nombre de messages : 408
Localisation : Derrière le bar
Date d'inscription : 04/02/2006

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 20:00

C'est arrive a quelqu'un a un univers 4. ta petite mesenvature. mais bon c'etait un gars qui attaque notre alliance, notre pour notre avantage on a recyler aprés
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs EmptyMar 27 Fév - 23:36

cyberamt a écrit:
Heuuu ch'ais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est en train de tourner au vinaigre tout ça !
Compte officier + Bug + Détournement de compte à gogo

hummmmmmm ça pue tout ça ! Tite question pour les recycleurs Ooo8 Tite question pour les recycleurs Ooo8

Ne relache pas tes sphincters en societé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question pour les recycleurs Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les recycleurs   Tite question pour les recycleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question pour les recycleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]
» Pour mes 30 ans
» 2eme jeu mot pour mot
» Pour le fun combien on vaut...
» Des lunes pour Cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: LE PUB :: CE FAIT SOIF..-
Sauter vers: