ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]

Aller en bas 
+3
ruk
whinger
manga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyVen 3 Mar - 16:50

Salutations,
Je représente la K.I.D.H. et nous proposons à votre noble alliance un pacte total. Nous sommes actuellement 16 membres et sommes classés 45ème, avec 40000 points de moyenne par membre.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez me contacter, soit ingame, soit en laissant un message ici.
En attente d'une réponse de votre part,
Bon jeu,
The Dude, pour la K.I.D.H.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyVen 3 Mar - 20:14

je vais informer de suite les autres de ton message The Dude...

On te dira ce qu'il en est...

Mais en temps normale nous passons d'abord par un PC ou PNA.....

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyVen 3 Mar - 21:19

euh j'aurais des questions a propos justement,

1pourquoi nous ?
2avez vous eu des relations avec nos membres ?
3quel est votre style de jeu ?
4 rectification vous etes 86 eme ^^
Code:
86  *     K.I.D.H.            16     656     41
5 avez vous un forum ?
6 avez vous des pactes en cours ?
7 avez vous des ennemis ou des guerres ?
8 etes vous a la recherche de deut ?
9 qu'attendez vous d'un pacte ?
10 ben j'ai fini ^^ en esperant qu'un de votre team ou the dude réponde a se s questions afin de pouvoir statuer pleinement sur votre sort ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 0:45

ouai whing quel esprit !!

tu etqis pas un chef dans une autre vie ?
Smile
je decone mais tu fais bien de poser ces questions la !
cool angedemon
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 1:18

ruk a écrit:
ouai whing quel esprit !!

tu etqis pas un chef dans une autre vie ?
Smile
je decone mais tu fais bien de poser ces questions la !
cool angedemon


héhé ^^ merci du compliment ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 4:15

autre question :

Pourquoi c'est toi qui demande le pacte ?

alors que sur votre page ingame y a marqué :

Pactes [ON]/off : s'adressez ingame à Ludoo, Haut Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 13:57

salutions!

bon ben quand tu auras repondu aux questions de ce cher whinger, nous organiserons un vote en interne

bien a toi

whinger sayset la question de manga aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
ladenree
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: réponse au question   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 16:37

salutation,
je suis le joueur ladenree de la K.I.D.H. et je m'occupe du recrutement au sein de l'alliance. je me permet de vous écrire pour répondre a vos différentes questions
1) pourquoi vous? étant donné que nous cherchions un pacte total ( et que nous ne souhaitons pas un PC ou un PNA nous avons déjà fait de tels types de pactes et ceux-ci s'avère infructueux), nous avons décidé de nous adresser à une alliance possédant une moyenne de point par membre fort proche de la notre. nous avons regardé les différentes alliance du top 100 et la votre correspondait le mieux a nos attentes ( biensur il en reviens à vous de décider si l'inverse est réciproque)
2) relations avec un de vos membres? nous n'avons a ce jour contacter aucun de vos membres et n'avons jamais eu aucun problème avec l'un d'entre eux. notre candidature est donc parfaitement spontanée
3) notre style de jeu: je le qualifierai d'opportuniste (vous comprendrer que je ne peux pas en dire plus sur un forum ouvert à tous)
4) forum? nous n'avons pas de forum car il nous semble qu'il n'est pas utile dans le cas de notre alliance. en effet nous sommes une alliance soudée dont la plupart des membres se connaissent dans la vie privée. nous avons donné notre préférence à la communication orale ou par msn (c'est beaucoup plus confidentiel)
5) pactes en cours? nous n'avons aucun pacte et nous n'en ferons qu'un avec une seule alliance. en effet si nous en avons plusieurs il risque d'avoir un effet boule de neige et nous ne souhaitons évidemment pas devoir choisir entre un de nos alliés si par malheur ceux-ci entraient en guerre les uns contre les autres.
6)ennemis ou guerre? nous n'avons pas d'ennemis ni de guerres sinon nous ne vous aurions pas proposé de pacte.
7) recherche de deut? nous ne recherchons pas de deut mais il nous arrive de faire du commerce
Cool qu'attendez vous d'un pacte? a cette questio, je ne peux répondre. étant donné que nous sommes demandeur, c'est a vous de nous dire ce que vous souhaiter en cas de pacte.
9) pourquoi The Dude? The Dude s'occupe des guerres au sein de notre alliance et par conséquent il s'occupe également de la paix et donc des pactes.

j'espère avoir répondu a toutes vos questions. je sais le texte est un peu long et soporifique mais je souhaitais que vous ayez un maximum d'information avant de prendre votre décision.
En attendant un réponse de votre part
bon jeu et surtout bon amusement

ladenree
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 18:01

merci pour ces precisions nous en prenons note et vous donnerons une réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 4 Mar - 21:00

et bien ladenree je trouve que tu fais un excellent diplomate. Je te remercie d'avoir repondu aussi bien (j'adore les gens qui arrivent a ecrire en francais). Nous allons donc organiser un vote en interne et des que tout le monde aura repondu nous vous tiendrons au courant. (par contre ca risque de prendre du temps... certain d'entre nous ne sont pas tres rapide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyDim 5 Mar - 13:29

ah si en fait ma question

Citation :
qu'attendez vous d'un pacte?

Citation :
a cette questio, je ne peux répondre. étant donné que nous sommes demandeur, c'est a vous de nous dire ce que vous souhaiter en cas de pacte.

n'a pas trouvée de réponse :S
Vous, qu'attendez vous d'un pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
ladenree
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: réponse à qu'attendez vous d'un pacte total   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyDim 5 Mar - 19:11

salutations,

par pacte total nous entendons:

1) si une alliance déclare la guerre a une des 2 alliances en pacte total, alors les 2 alliances entrerons en guerre
2)si par contre une des deux alliances déclare la guerre a une autre alliance, alors la seconde ne doit pas automatiquement entrer en guerre
(par exemple, si la K.I.D.H. déclare la guerre a une autre alliance vous n'etes pas obligés de vous battre à nos cotés)
3)possibilité d'échange de ressources à nos alliés (notre alliance pratique un taux de 2/1,5/1)
4)pas d'attaque entre membres des deux alliances

bien sur ceci n'est que de la théorie et dans ce cas-ci nous ne sommes pas en position de force vu que la décision de pacte vous reviens.
je suppose que les conditions du pacte (si vous l'accepter bien évidemment) seront établies lorsque vous l'aurez accepter

en attendant, une réponse de votre part
bon jeu

ladenree
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyLun 6 Mar - 1:07

mmmm j'aime avoir le pouvoir (sm pas pour rien... quoi comment ca serie maniac Crying or Very sad ) lol bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyLun 6 Mar - 14:28

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur votre dernière remarque Ladenree...


On doit décider avant de voter, pour un pacte total, des conditions de celui-ci ...

Car c'est un engagement complet de deux parties...

Je vais me permettre de proposer aux SM d'ouvrir un espace privé s'ils souhaite remettre en question votre taux de commerce par exemple ou autre chose ..

Nous vous ferons parvenir ingame nos résultas de débat....

Vu que vous n'avez pas l'air de souhaiter vous inscrire sur notre forum..

Bien respectueusement...

Bon les misters, je pense que vous avez lu ce que j'attend de vous alors dite moa si vous avez des points à rediscuter ou non dans notre partie...
Revenir en haut Aller en bas
ladenree
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyLun 6 Mar - 15:07

je suis tout a fait d'accord avec vous Athena, il faut négocier les termes d'un pacte avant de l'accepter.

si je ne suis pas insrit sur votre forum, c'est parce que vous ne me l'aviez pas proposé. je ne voulais pas m'imposer. je vais y remédier de suite.

bon jeu,

ladenree
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyLun 6 Mar - 23:48

Heu autre question ...

qu'est il advenu de Ludoo ??
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyJeu 9 Mar - 12:07

Salutations,

J'espère que vos négociations concernant notre proposition de pacte progressent bien... A propos de votre inquiètude, notre Haut Diplomate Ludoo est un homme plutôt occupé pour le moment et les relations diplomatiques ont donc été confiées à Ladenree et moi-même, au statut de diplomates ad interim... Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre entière dispositon.

Pour la K.I.D.H., The Dude
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyJeu 9 Mar - 15:13

Bonjour,

Je suis Ludoo, le Haut Diplomate de la K.I.D.H.
Malheureusement, mes priorités sont ailleurs pour le moment.
C'est pourquoi, j'ai décider de confier ce dossier d'une haute importance pour nous à des personnes de confiance, j'ai nommé The Dude et Ladenree.
Néanmoins je suis, de l'extérieur, l'évolution des débats et me tiens au courant des discussions régulièrement.
Je n'hésiterai pas, bien sûr, à donner mon avis en cas de besoin.

Les deux personnes de contact resteront donc, pour vous, The Dude et Ladenree.

En esperant que ce projet d'alliance puisse voir le jour...

Amicalement,

Ludoo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 2:31

lol ludo super star, mais attention y'a de la conccurence Cool

vous en faites pas, nous etudions toujours le dossier. Le probleme, c'est que nous sommes entrain de voir si nous continuons un pacte que nous voulions conclure precedement (si je ne suis pas tres clair c'est pas grave lol).
bon tout ca pour dire qu'on vous tiens au courant et que nous vous remercions de toute l'attention que vous nous portez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 17:04

Citation :
(notre alliance pratique un taux de 2/1,5/1)

j'ai 1MK de deut a vendre donc si vous etes interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
la denre
Invité




Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 18 Mar - 12:17

salutations,

n'ayant pas recu de nouvelles de votre part, nous aurions voulu savoir ce qu'il était advenu de notre proposition.

où en sont vos discussions?

pourriez vous fixer une date à laquelle vous comptez rendre votre verdict? il en va de la bonne organisation des projets de notre alliance.

merci d'avance,
bon jeu,
ladenree
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 18 Mar - 12:33

nous vous donnerons une réponse lundi soir au plus tard
désolé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptySam 18 Mar - 13:21

oui, toutes nos excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyMer 22 Mar - 14:50

et elle est où la réponse ? Very Happy

les bouletsssssssssssssssssss Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Cdesmala
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] EmptyMer 22 Mar - 15:14

bon c'est accépté voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]   Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» damande de pacte total[Refusé A bientôt]
» Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]
» demande de pacte
» Proposition de Pacte.
» je vous propose un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: