ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]

Aller en bas 
+5
Sithael
cyberamt
whinger
ruk
Cerbere_Tepes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 15:43

je me présente je suis jeeroffh classé 40ième au classement point,
je suis ici pour vous demandez un éventuelle pacte total avec vous.

présentation de l ally O.S.Y.A:
nous venons de créer l ally il y a meme pas une semaine , nous somme actuellement trois joueurs et recherchons à entretenir avec votre ally un bon contact et connaitre un peu mieux d autre joueur que l on connait habituellement.

statistique de l ally:

l ally est classée 64ième point pour une moyenne par membre d environs 1132k
66ième en flotte pour une moyenne par membre de 11168 vaisseaux
261ième en recherche pour une moyenne par membre de 146 recherche

si vous voulez en savoir plus sur nous , je répondrais à toute vos question Wink

en espèrant une réponse positive


Dernière édition par manga le Sam 23 Déc - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 16:07

Le nombre éxacte des points par membre ainsi que leur pseudo Wink

Vos motivations xD pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 16:43

jeeroffh:classé 40ième avec 1 321 000 points ancien aquila
milo:classé 53 ième avec 1 209 000 points ancien mineur
yusuke:classé 158 ième avec 868 000 points ancien lcn


notre motivation vous concernant est de vous connaitres mieux et ainsi partager une bonne entente avec vous Wink
de plus ça nous changerais de connaitre d autre personne autre que GU , A.S.E, mineur , walls , etc ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 16:51

pas de pacte en ce qui me concerne
mais si la majorite est d'accord pourquoi pas
Mais que l'on vienne pas me voir pour me demander d'attaquer un gars qui vous a attaquer ....
j'ai eu l'experience et ca me plait pas beaucoup.
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 17:36

Moi je serais plutot pour xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 17:40

bon j'ai n peu discuter avec lui pourquoi pas pour le commerce puisque vous etes que mineurs.
Donc why not
en plus c'est du bon francais
on devrait peut etre faire un sondage pour connaitre l'avis de tous le monde.
chuss
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 18:23

Il y a quand même quelques petites fautes heinnnn xD
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 20:09

Ok, j'ouvre le sondage de suite.

jeeroffh, laisse nous le temps de voter. D'ailleurs, j'ouvre le sondage directement sur ton post.

Petite question quand même, avez-vous d'autres pactes avec d'autres alliances ?

A bientôt.

Cyber
Revenir en haut Aller en bas
Sithael

Sithael


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 12/12/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 21:08

Bonsoir à tout le monde,
pour ma part, je ne suis pas favorable aux pactes car je n'en vois pas l'intérêt.. (à mon niveau de jeu)..

De plus, ils n'ont pas répondu à cyber
Pourquoi nous??
que veulent ils exactement unPT ou unPC?
Quel est leur intérêt à eux?

mais bon pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 21:14

ouaip bah il dit qu'il veut nous connaitre mieux et il s'inscrit pas sur le forum pour faire sa demande -1

Comme dit whiwhi il parle un aussi bon français que Ruk ou moa .. -1

Et en plus j'aime pas les gens qu'ils connaissent déjà donc -4

j'ai pas besoin de voter car comme d'hab on va pas m'écouter mais voila je m'exprime..
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 21:37

lol désolé je répond quand je sais réponde et oui meme les top 40 ont droit au repos Razz

pour répondre à la question de cyber on vient seulement de créer l ally je discute avec d autre ally pour le moment et ne sait pas me trouver à des endroit en même temps je ne suis pas multi fonction lol

désolé pour les faute d orthographe j essaye de faire plein de chose trop vite et en même temps et puis si vous voulez je peux écrire comme ruk c est pas un problème^^

Citation :
Pourquoi nous??
que veulent ils exactement unPT ou unPC?
Quel est leur intérêt à eux?


parce qu on a envie de rencontrer d autre joueur que toujours les même ally du top 10
personnellement comme me l a dit ruk les pactes ne servent à rien je suis tout à fait d'accord mais bon nous sommes une ally de 3 membres je vois pas le problème de pactes Wink
nos intêret et bien je ne sais pas vraiment lol!

je vais m enregistrer sur votre fofo de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruk

ruk


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 21:50

j'ai voter ok mais ,car il y a toujours un mais ....
ca va nous raporter quoi ?? alien

on verra bien ...
m'enfin voila quoi .Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 21:56

voici mon vote

Pour mais à l'essaie d'abord
car en faite j'ai envie de voir comment ça se passerait...
je n'est pas envie qu'il se passe nimporte quoi xD...
quels sont les alliances avec qui vous êtes en contacte xD ?
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 22:19

jeeroffh Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 22:25

milo tu désires ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 22:36

milo ayant des problème technique je vais vous dire ce qu il vient de me mettre par msn ^^ :

bonjour je suis milo fondateur de l'alliance o.s.y.a donc voila jeeroffh (ki est un gay) est venu vous faire de la leche rr non mais plus serieusement nous avons creer notre alliance dans un but precis connaitre du monde dans l'univers d'ogame des grand maitre cacher ki ne se montre pas au grand jour ^^ mais dc les pouvoir son superieur lool donc voila nous aimerions connaitre mieu les joueurs de votre alliance et echanger eventuellement nos tactik de jeu ect... si vous le souhaitez un pacte total n'est pas necessaire mais etant un mineur dans l'ame il me tente de vous demandez un pacte-commercial ayant une tres grosse production de metal sa pourrai etre utile dc voila c a vous de choisir et ns ne recherchons aucune protection puisque ns somme inraidable ^^lol 

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptySam 16 Déc - 22:40

Inraidable non ? Razz
Prétentieux oui xD
je demande a voir xD

Ne pas oublier que le petit scarabé mal classé est l'amis du gros faucon qui est au dessus de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 0:17

oui non sommes inraidable aucune rentabilité rien que mes 96 000 lanceur de missiles devrait te convaincre de ne pas m attaqué ^^

si vous voulez je peux vous étalez tout en détail mes bon sonder moi ça sera plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 11:58

La def ne sert qu'a être pété xD

attend que la def fasse partie du CDD Smile

tu va voir que les EDLM vont arriver sur ta PM lol^^

sinon bien joué mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 12:03

Salut,

Je viens de voter "Pour mais à l'essaie" , mais quelque chose me pose un petit problème quand même ! confused
Récemment, l'un de nos meilleurs joueur a donné son compte à un autre gars qui avait promis de rester dans la SM. Il y a 1 ou 2 semaine, celui-ci est parti dans une autre allie sans prévenir et sans explications, ou bizarrement ils ont tous un avatar des chevaliers d'or du manga "Les chevalliers du zodiaque".
Alors quand je vois que tu as un avatar identique, je ne peux m'empêcher de me demander si ce ne serait pas une manoeuvre pour nous espionner ou pour déstabiliser la SM.

Pardonne ma suspicion, mais avoue que la coïncidence est quand même étrange, non ?

A+

Cyber
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 12:42

a voila jai enfin trouvé le moyen decrire moi meme mdr Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Boulet2

ben cyber je ne voi pas en quoi nous pourrions être des espions puisque jeeroffh vien de l'alliance aquila et moi de celle des mineurs et yusuke des Lcn donc je ne voi pas en quoi ns pourrions etre des espion

et oui ns sommes inraidable mdr la derniere fois que jai ete raider ct le ptit gardelame kd il avai sa flotte de combat lool et sans vous mentir il c fait crasher lool dc on va dire que sa fait au moin 9mois que je ne nai pas ete raider lool beuuu Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Pmerci Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Pmerci Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Pmerci faut dire ma flotte est assez mediocre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 13:20

loool j'ai, été raider qu'une fois et sur colo xD
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 14:00

mais la question depuis qd joue tu!!!! lol
non c pas mal pas mal fodra que tu me montre ce que vaut ta puissance defensive lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 14:24

des defenses a poutrer ? On m'appelle ? xD

Jpense pas qu'il y ai de relation entre le "truand"(sisi j'ai encore les boules pourquoi ? xD) et cette alliance donc pourquoi pas, puis marty à besoin de métal ca tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
martyspen




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Guenange 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] EmptyDim 17 Déc - 14:41

whinger a écrit:
des defenses a poutrer ? On m'appelle ? xD

Jpense pas qu'il y ai de relation entre le "truand"(sisi j'ai encore les boules pourquoi ? xD) et cette alliance donc pourquoi pas, puis marty à besoin de métal ca tombe bien ^^

Bien joué WhiWhi!!! Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT A.I [refusé]
» Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]
» PNA rasengan [refusé]
» damande de pacte total[Refusé A bientôt]
» besoin d'aide [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: