| Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] | |
|
+5Sithael cyberamt whinger ruk Cerbere_Tepes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martyspen
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Guenange 57 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: A voté Dim 17 Déc - 14:47 | |
| Hello j'ai voté pour mais à l'essai!
PS: Ca peut valoir le coup mais si ils sont "blindés" de deut comme par chez nous je ne pourais rien échanger... | |
|
| |
milo Invité
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 16:03 | |
| en parlant de metal pour le moment jai un surplus de metl donc sa tombe bien ainsi qu'un surplus de deuterium si quelqun a besoin contacter moi!!!! |
|
| |
zook
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 16:22 | |
| Le seul but d'un pacte c'est de le trahir..... Faisont du commerce soit, mais je pense pas qu un pacte soit nécessaire. Je vote non mais je me rangerai du coté de la majorité. | |
|
| |
zook
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Cerbere_Tepes Admin
Nombre de messages : 2363 Age : 34 Localisation : [4:25:11] Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 17:02 | |
| ca va faire un an que je joue xD | |
|
| |
johnny sky
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 17:14 | |
| a mon niveau j'ai surement pas grand chose a dire parce que j'ai encore du chemin a faire avant de faire du commerce ( pour l'instant j'arrive encore difficilement a atteindre le million de ressources lol ) mais par contre pour le commerce il serait bien de savoir a quels taux ils veulent l'echanger donc je vote oui mais a l'essai @+ | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
milo Invité
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 18:12 | |
| pour le taux je vous laisse le choix de choisir a kel taux vous le voulez sans partir en push biensur comme ce sont nous ki demandons le pacte vs choisissez le taux jss gentill qd meme lool fin pour un peu vs eclairer je pense que 2 /1,5 /1 me semble le meilleur taux de change c a vous de choisir |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 18:50 | |
| bah quand on a besoin nous 1/1/1 ça me parait bien aussi... et quand vous avez besoin bah 2/1,5/1 ça le fait oui ... oki | |
|
| |
cyberamt
Nombre de messages : 627 Age : 55 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Dim 17 Déc - 23:31 | |
| Ha là là ! Incorrigible Manga ! Si t'existait pas, il faudrait t'inventer ( même si on risque de le regretter après ) Sinon, pour le moment le vote penche en votre faveur mais "A l'essaie" au début. Fin des votes dans 2 ou 3 jours. Cyber | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Lun 18 Déc - 0:26 | |
| je voudrai qu'à l'avenir les sondages se fassent en partie privées car ici les protagosnistes qui ne sont pas de l'alli peuvent voter aussi il leur suffit juste d'être inscrit sur le forum donc je vote jamais quand vous les faites en public mais je m'exprime... pour moa depuis le temps que je pratique les SM à l'essai veut en fait toujours dire oui et résulta on se fait carote et voui sont vraiment maso ils aiment se faire mal ^^ des fois ils font mal aussi et là je parle po de moa | |
|
| |
martyspen
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Guenange 57 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Lun 18 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
cyberamt
Nombre de messages : 627 Age : 55 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Lun 18 Déc - 11:31 | |
| - manga a écrit:
- je voudrai qu'à l'avenir les sondages se fassent en partie privées
car ici les protagosnistes qui ne sont pas de l'alli peuvent voter aussi il leur suffit juste d'être inscrit sur le forum donc je vote jamais quand vous les faites en public mais je m'exprime... Oui ce n'est pas faux ! Désolé, j'avais oublié ce petit inconvénient ! Donc je clos le vote ici, et le repropose en partie privée car en nombre de votants ayant laissé un post, ça ne fait que 5 alors que je vois 11 votants dans le sondage ! bizarre ! | |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
Nombre de messages : 2363 Age : 34 Localisation : [4:25:11] Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Lun 18 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Lun 18 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Lun 18 Déc - 17:41 | |
| moi ??? même pas vrai... enfin pas pour les votes ^^ | |
|
| |
jeeroffh Invité
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Mar 19 Déc - 15:00 | |
| la défense dans les champs de ruine génial et puis si des étoiles veulent me poutrer ma défense y aura mes EDLM pour fighter celle qui m attaque lol au faite l avatar que j ai mis des chevalier du zodiaque c est pour ce que c est l un de mes manga préféré ^^ bon à ce que je vois c est un pacte commercial à l essai ^^ ça nous va pouvez vous me confirmez pour etre sure lol |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Mar 19 Déc - 20:05 | |
| bonjour la décision est passée en vote interne... Cyber vous dira quoi sous peu je pense | |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Mar 19 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
jeeroffh Invité
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Mar 19 Déc - 22:40 | |
| d accord merci d avoir répondu bon allé j ai soif |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Mer 20 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Mer 20 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
jeeroffh Invité
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Jeu 21 Déc - 2:18 | |
| au faite je vais vous donnez le lien de notre forum et ainsi vous pourrez nous prévenir si il y a pacte ou pas http://osyaforumogame.superforum.fr/index.forum ps: c est moi qui cartonne tout ici |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Jeu 21 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
martyspen
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] Jeu 21 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] | |
| |
|
| |
| Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] | |
|