ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]

Aller en bas 
+5
Sithael
cyberamt
whinger
ruk
Cerbere_Tepes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martyspen




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Guenange 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: A voté   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:47

Hello j'ai voté pour mais à l'essai!

PS: Ca peut valoir le coup mais si ils sont "blindés" de deut comme par chez nous je ne pourais rien échanger...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:03

en parlant de metal pour le moment jai un surplus de metl donc sa tombe bien Very Happy ainsi qu'un surplus de deuterium si quelqun a besoin contacter moi!!!! Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Peace
Revenir en haut Aller en bas
zook




Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/09/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:22

Le seul but d'un pacte c'est de le trahir.....
Faisont du commerce soit, mais je pense pas qu un pacte soit nécessaire.
Je vote non mais je me rangerai du coté de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
zook




Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/09/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:24

GOLDORAAAAAAAAAK C EST LE MEILLEURRRRR

manga on t'aimeeeeuhhh

lol! lol! Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:02

ca va faire un an que je joue xD
Revenir en haut Aller en bas
johnny sky




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:14

a mon niveau j'ai surement pas grand chose a dire parce que j'ai encore du chemin a faire avant de faire du commerce ( pour l'instant j'arrive encore difficilement a atteindre le million de ressources lol )

mais par contre pour le commerce il serait bien de savoir a quels taux ils veulent l'echanger

donc je vote oui mais a l'essai

@+
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:38

zook a écrit:
GOLDORAAAAAAAAAK C EST LE MEILLEURRRRR

manga on t'aimeeeeuhhh

lol! lol! Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet2

Goldorak ?? Où ça ??? qu'il est beauuu actarussss Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Mangakis Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Mangakis Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Mangakis
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:12

pour le taux je vous laisse le choix de choisir a kel taux vous le voulez sans partir en push biensur Very Happy comme ce sont nous ki demandons le pacte vs choisissez le taux jss gentill qd meme lool

fin pour un peu vs eclairer je pense que 2 /1,5 /1
me semble le meilleur taux de change c a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:50

bah quand on a besoin nous 1/1/1 ça me parait bien aussi...

et quand vous avez besoin bah 2/1,5/1 ça le fait oui ... lol!

oki Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:31

Ha là là ! Incorrigible Manga ! Si t'existait pas, il faudrait t'inventer ( même si on risque de le regretter après Laughing )

lol!

Sinon, pour le moment le vote penche en votre faveur mais "A l'essaie" au début.
Fin des votes dans 2 ou 3 jours.

Cyber
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:26

je voudrai qu'à l'avenir les sondages se fassent en partie privées

car ici les protagosnistes qui ne sont pas de l'alli peuvent voter aussi il leur suffit juste d'être inscrit sur le forum donc je vote jamais quand vous les faites en public mais je m'exprime...

pour moa depuis le temps que je pratique les SM à l'essai veut en fait toujours dire oui et résulta on se fait carote lol!

et voui sont vraiment maso ils aiment se faire mal ^^

des fois ils font mal aussi Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada

et là je parle po de moa Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
martyspen




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Guenange 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:11

manga a écrit:
je voudrai qu'à l'avenir les sondages se fassent en partie privées

car ici les protagosnistes qui ne sont pas de l'alli peuvent voter aussi il leur suffit juste d'être inscrit sur le forum donc je vote jamais quand vous les faites en public mais je m'exprime...

pour moa depuis le temps que je pratique les SM à l'essai veut en fait toujours dire oui et résulta on se fait carote lol!

et voui sont vraiment maso ils aiment se faire mal ^^

des fois ils font mal aussi Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada

et là je parle po de moa Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Jesors

Ah tu pratique le SM??? lol!
Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Jesors Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:31

manga a écrit:
je voudrai qu'à l'avenir les sondages se fassent en partie privées

car ici les protagosnistes qui ne sont pas de l'alli peuvent voter aussi il leur suffit juste d'être inscrit sur le forum donc je vote jamais quand vous les faites en public mais je m'exprime...

Oui ce n'est pas faux ! Embarassed
Désolé, j'avais oublié ce petit inconvénient !

Donc je clos le vote ici, et le repropose en partie privée car en nombre de votants ayant laissé un post, ça ne fait que 5 alors que je vois 11 votants dans le sondage ! bizarre ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:32

et puis ton systéme de vote avec sondage est caca un vote à post levé est mieux pas de malaise et tu sais qui a voté comme ça ^^

PS suffit juste que tu dises à Whiwhi de pas éditer les messages des autres pour changer leur vote lol! Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 A_dada Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:41

moi ??? même pas vrai... enfin pas pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:00

la défense dans les champs de ruine génial et puis si des étoiles veulent me poutrer ma défense y aura mes EDLM pour fighter celle qui m attaque lol

au faite l avatar que j ai mis des chevalier du zodiaque c est pour ce que c est l un de mes manga préféré ^^

bon à ce que je vois c est un pacte commercial à l essai ^^ ça nous va Wink

pouvez vous me confirmez pour etre sure lol
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:05

bonjour la décision est passée en vote interne...

Cyber vous dira quoi sous peu je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:41

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:40

d accord merci d avoir répondu Wink

bon allé j ai soif Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Carton_j
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:45

heu tu es chez nous...

ON distribue les cartons ICI Twisted Evil Twisted Evil Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Carton_r Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:03

J'aime cartonner Manga ....

affraid

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Jesors


cuicui
Revenir en haut Aller en bas
jeeroffh
Invité




Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:18

au faite je vais vous donnez le lien de notre forum et ainsi vous pourrez nous prévenir si il y a pacte ou pas Wink
http://osyaforumogame.superforum.fr/index.forum

ps: c est moi qui cartonne tout ici Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:51

Pas ici labas du coup Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Carton_r Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Tusors

Cebere méfies toi car à force tu n'auras plus de Manga à cartonner Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet

A mon âge on s'use vite Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
martyspen




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Guenange 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:25

manga a écrit:
Pas ici labas du coup Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Carton_r Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Tusors

Cebere méfies toi car à force tu n'auras plus de Manga à cartonner Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet

A mon âge on s'use vite Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Boulet

Oui vite est bien j'imagine:lol!:
Mais quel age as tu déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]   Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord pour PC à l'essai [Accepté]=>PT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT A.I [refusé]
» Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]
» PNA rasengan [refusé]
» damande de pacte total[Refusé A bientôt]
» besoin d'aide [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: