ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fusion n3xus [Echec alliance dissoute]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedDrago
Invité




fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 5:07

Bonjour à tous certains me connaissent déjà, je suis RD pour les intimes et je viens proposer une fusion avec les n3xus alliance classer 58éme au général juste derrière vous avec 7 membres
Tous nos membres sont dans le top 1000 et nous tournons pas trop mal avec près de 18 milliers de points par membre.
Après nous être concertés, ma proposition de fusion avec votre alliance a été approuvée.
A nous tous nous serions 17 avec de bonnes qualités par membres et dans le top 30 alliance au général
Voila merci à tous et bien le bonjours à vous les SM surtout à ceux que je connais et les autres j espère vous connaître davantage a+++++

Je vous demande donc de réfléchir à votre tour à cette probabilité.

RD diplomate non diplômé des n3xus

texte corrigé par athéna pour les fautes seulement lol et je met ici le texte qu'il avait mis dans la shoot je vais la nettoyer


RD [le 08/01 à 02:40]
whinger ne t inquiete pas je c tu m a dit ke les fusion t aimais pas mais la c plutot nous 7 ki debarkon lol

RD [le 08/01 à 02:39]
pour infos nous sommes tous les 2 alliance top 60 nous pourrions taper top 30 alliance avec la fusion voila

RD [le 08/01 à 02:39]
biensur je suis contrain de ovus donner kelke info lol nous sommes 7 et il n y a aucun membres de cher nous ki ne soit pas classer preske top 1000 il n y en a juste un voila a+ les SM cher moi on est d accord a vous de trancher

RD [le 08/01 à 02:35]
je vous demande juste de me repondre desoler de mettre ce message lamais je n ai plus acces au forum lol ^^

RD [le 08/01 à 02:34]
salut a vous les SM je viens vous faire une proposition une fusion a l amiable avec mon alliance les n3xus cela vous interesse t il ???

Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 13:56

bon ben vous connaissiez ma réponse sauf que la avec l arrivée de lolive nous passons donc a un joueur en plus ce qui ferait 18 personnes dans l ally au lieu de 15 .....

De plus le nombre de point au general, certe, augmentera, mais pas celui au nombre de points pas membre, ou de tres peu j'avais fais un calcul lorsqu'on avait encore l inactif, on devait gagner une dizaine de place la on va gagner moins de 5 places....

déduisez en mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 20:01

lol bon pour ce qui est du nombre de notre ally, il faudrait que j'envoie un message a bio pour voir s'il est toujours la

quand a la fusion, je ne sais pas, j'attend vos avis... mais j'ai pas mal d'apriori aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 20:25

ba on pourrait faire une wing dans ce cas non ?? les mieux clasés en points dans la mere et les autres dans la wing non ??
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 20:36

pourquoi pas on voit ca "chez nous" pour les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 20:44

pas de problème whinger enfin faut voir aussi avec les autres loll
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 20:48

ca va de soi
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 20:52

c'est le principe du chez nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
RedDrago
Invité




fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 21:57

pour ton info manga si on faisait une wing tu seras dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyDim 8 Jan - 23:44

roo on va pas faire de wing quand meme de toute facon le vote et lancé a vous de jouer les sm!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyLun 9 Jan - 1:07

reponse chez nous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyLun 9 Jan - 6:15

RedDrago a écrit:
pour ton info manga si on faisait une wing tu seras dedans Wink

pour ton info rd ...je le sais parfaitement pas d'inquietude Basketball j'assume mon compte, je le gere du debut à la fin et j'en pique pas un plus gros au détriment de mon premier compte lol! sans rancune mon RD je t'adore mais fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Brice comme dirait livio lolll
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyMar 10 Jan - 20:49

Bon ben je pense que c'est annulé, les n3 se sont a moitié separé et red a creer son ally...
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyMar 10 Jan - 22:43

rofl Sad
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyMer 11 Jan - 14:12

ba pleures pas whinger tu voulais pas d'autres membres du coup tu es content lol!
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] EmptyMer 11 Jan - 17:11

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty
MessageSujet: Re: fusion n3xus [Echec alliance dissoute]   fusion  n3xus [Echec alliance dissoute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion n3xus [Echec alliance dissoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]
» [REBELLE] fusion ? [refusée]
» Fusion avec l'alliance AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: