| Fusion avec l'alliance AO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keuch Invité
| Sujet: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| Bonjours,
Je vien vous proposer que mon alliance AO classé 88éme fusionne avec la votre provisoiiement, le temps d'exprimer nos mécontentement face aux compte officiers.
Amicalement Keuch |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
Nombre de messages : 2363 Age : 34 Localisation : [4:25:11] Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| c'est qui qui fait la blague ? SI c'est pas une blague c'est nan xD pis meme si c'est une blague c'est nan | |
|
| |
Jpphomer
Nombre de messages : 408 Localisation : Derrière le bar Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| Lol, tout les alliance doivent fusionner pour contrer les officiers. Non mais des fois on invente de ces truc. | |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
Nombre de messages : 2363 Age : 34 Localisation : [4:25:11] Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 21:33 | |
| ptdr, nimporte quoi ! l'excuse de merde pour etre proteger xD | |
|
| |
cyberamt
Nombre de messages : 627 Age : 55 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| Non apparemment ce n'est pas une blague car Keuch existe bel et bien sur l'U29.
Bonjour Keuch,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ce genre de chose. Nous pouvons nous aussi montrer notre opposition au compte Officier sans pour autant faire ce genre de chose. Désolé.
Cyber | |
|
| |
Keuch Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 22:59 | |
| Je ne voulais pas du tout créer une alliance dans le but de nous protoger, d'ailleur on poura établir certaine régle comme pouvoire s'attaquer entre membre de l'alliance. Une alliance contre les officiers c'est creé dans l'univers 27 et bien d'autre. Et ces alliance compte énormément de monde dans le but de manifester contre les officiers et non de ce protéger en forment une trés bonne alliance.
Merci de mavoir répondu bonne révolution à vous alors.
Keuch |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Jeu 8 Mar - 23:08 | |
| - Keuch a écrit:
- Je ne voulais pas du tout créer une alliance dans le but de nous protoger, d'ailleur on poura établir certaine régle comme pouvoire s'attaquer entre membre de l'alliance. Une alliance contre les officiers c'est creé dans l'univers 27 et bien d'autre. Et ces alliance compte énormément de monde dans le but de manifester contre les officiers et non de ce protéger en forment une trés bonne alliance.
Merci de mavoir répondu bonne révolution à vous alors.
Keuch apres il suffit de devenir anti officier et on raid plus personne xD trop facile ! | |
|
| |
keuch Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Ven 9 Mar - 3:03 | |
| Des anti officier peuvent quand méme s'attaquer entre eux, celas reste quand méme Ogame. Mais je cherche des solutions pour mettre fin aux officiers, ils on réussis au Brésil, alors en cherchant des solution pourquoi pas nous ? |
|
| |
Cerbere_Tepes Admin
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Ven 9 Mar - 11:37 | |
| La GF n'en a rien a faire qu'il y ai des alliances anti officier le seul truc a faire pour les faires reagir c'est de taper dans le porte monaie donc on achete plus rien comme sa il seront degue xD | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 684 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Ven 9 Mar - 11:53 | |
| Dans le 46 on avait créé une aliance AO, qui avait réuni une 40aine de membre, mais ca ne sert a rien ca a duré 15 jours et les gens vont et vienne. Je crois qu'en réalité les gens s'en foute vraiment des officiers. | |
|
| |
Jpphomer
Nombre de messages : 408 Localisation : Derrière le bar Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Ven 9 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Indispensable
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Ven 9 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO Ven 9 Mar - 21:18 | |
| je pensais qu'on était ouvert d'esprit là seul cyber notre sage a été aimable.. oui l'ouverture d'esprit c'est aussi etre aimable avec ceux qui n'ont pas les mêmes idées que nous Bon Game Keuch et si tu veux venir nous dire comment ils ont réussi au brésil bah fais signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance AO | |
| |
|
| |
| Fusion avec l'alliance AO | |
|