| [REBELLE] fusion ? [refusée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supersam Invité
| Sujet: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 16:38 | |
| Bonjour à tout le monde de l'alliance SM. Je suis venu vous demander si vous aimeriez fusioné dans notre allince qui est placé pour le moment: ° 26ème - points ° 25ème - flotte ° 20ème - recherche
Infos sur l'alliance: TAG: REBELLE Nom: Rebellion Membres: 22 Membres de l'alliance d'alliances: CAS Wing: TAG: Reb_w Nom: wing de lalliance rebellion Membres: 37
Nous sommes une alliance assez actif et un forum qui est aussi très actif. Nous avons une bonne ambiance et on et tous des bons copains! Notre alliance accepte tout le monde si ils sont dans le premier 1000 places, et pour tous les autres ils vont dans le wing.
Alors j'attends vos réponses. A binetôt, supersam, Co-Fondateur REBELLE
(si vous voulez plus d'informations sur un point précis, n'hesitez pas a me le dire, ou m'envoyer un message in game ou sur notre forum http://rebelle-uni29.actifforum.com) |
|
| |
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 16:48 | |
| c est une maladie, tout le monde veut fusionner avec tout le monde....
pour moi (moi moi pas moi chef), la question ne se pose meme pas.... je vote non bien entendu ^^
attends les reponses de mes collegues | |
|
| |
supersam Invité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 17:03 | |
| comme tu vx, mais je ne comprens pas pourkoi... |
|
| |
whinger Retraité
Nombre de messages : 3910 Age : 39 Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX' Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 17:10 | |
| parce que deja je n'aime pas l ecriture SMS, que je n'aime pas les alliances avec trop de membres, et quand bien meme vous n'auriez que 5-6 joueurs le fait de abandonner des SM qui ne sont pas dans les 1000 premiers pour qu'ils aillent dans la wing, je refuse. | |
|
| |
supersam Invité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 17:25 | |
| Je m'excuse d'avoir mis 2 mots en sms Puis y a pas besoin d'etre tellement si méchant avec moi, c'était un simple proposition!!! Puis je suis désolé mais si tu crois que 22 membres c'est un grand allaince, je te dit d'aller regarder d'autres alliances! j'attends les réponses d'autres a bientot supersam |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 18:31 | |
| euh.....j'ai pas été méchant pourtant....j'ai meme pas ecris en majuscule ni mis de l ironie ou pris la parole avec un esprit sarcastique....... :S succeptible supersam ^^ donc je precise : deux mots sms et moultes fautes d orthographes, encore les fautes d orthographe dans du flood ou des post sans importance "RAF" mais bon la en tant que plenipotentiaire de ton alliance un minimum d'effort serait agréable.... les maths ca n est pas non plus ton fort 22 membres actuels (deja c est beaucoup, tu rajoutes les SM (nous) [soit 11 personnes] ce qui monte a 33 personnes l'alliance plus la wing a 37.... (encore la wing bon c est la deuxieme equipe (vous devriez faire deux wings) ) a partir de 20 membres ca commence a etre une grande alliance, et lorsque ca approche des 40 membres l'alliance ne fait plus serieux et devient ridicule... sauf ton respect (j'ai toujours voulu dire une phrase du genre "sauf votre respect general" ^^) supersam, une alliance n est pas forte par son nombre mais par la qualité de ses membres et la votre premier joueur est dans le top 500 (410 eme) (a part si mes yeux m'ont joués des tours)...... De plus en regardant le classement je constate que nous sommes mieux classés ^^ (nombre de points par membre) 73 - SM 10 124 12 86 * REBELLE 22 244 11 | |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 20:05 | |
| lol il est pas mechant il dit juste son avis. je suis d'accord avec lui, nous ne sommes pas tous dans le top 1000 et nous ne nous separerons pas pour rejoindre une alliance. En plus (ca c'est mon avis), j'aime trop ce forum pour le quitter et meme cette alliance pour devenir un rebelle... cela dit merci pour la proposition, ca fait toujours plaisir de se sentir... desiré lol | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 20:31 | |
| c'est whinger n'est pas méchant il est intello dans les parties serieuses du coup je ne comprend rien mais ça c'est normal loll
je suis de l'avis des autres trop de membres ce n'est pas bon...
par contre un pacte peut être là non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 21:54 | |
| mais nous on n'est pas 83eme... on est 28eme... |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 21:57 | |
| 86 eme sisi je viens de reverifier... | |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Dim 8 Jan - 23:48 | |
| lol supersam, whinger n'est interessé que par le classement par point et c'est a ce classement que vous etes 86eme. Un vote a été lancé donc la reponse dans quelques jours a plus | |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 1:00 | |
| c est le classement qui devoile l alliance donc le classement le plus important. | |
|
| |
cyberamt
Nombre de messages : 627 Age : 55 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Salut à tous ! Lun 9 Jan - 1:04 | |
| Je viens juste de lire les deux proposisions de fusion. Pour ma part, je viens de l'alliance " Les super viseurs laser" que l'on vient de dissoudre pour rejoindre votre alliance " SM". Je suis du même avis que whinger, mieux vaut la qualitée que la quantité. De plus, si c'est pour encore changer d'alliance, alors autant que " les super viseurs laser" reforme sa propre alliance. Vous savez, abandonner sa propre alliance pour en rejoindre une autre, c'est comme perdre un peu de sa propre identité à chaque fois. Donc quitte a fusionner, je préfères que se soit les " n3nexus" qui nous rejoignent, plutôt que ce soit nous qui rejoignons les " Rebelles". Sur ce, bonne soirée. Alain | |
|
| |
whinger Retraité
| |
| |
moi Admin
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 1:17 | |
| lol whinger oui t'inquiete, on vote. Perso je n'ai aucune envie de perdre cette identitée et si VOUS decidiez de rejoindre les rebelles, je dois avouer que ce sera sans moi | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 6:12 | |
| heu sans vouloir vexer personne je comprend rien a votre 86 eme je les vois au general en ally 28 eme donc whinger si tu peux developper pour moi en mp merci et ce message n'est pas un oui pour la fusion dsl donc pas moyen d'un pacte avec eux alors ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyberamt
Nombre de messages : 627 Age : 55 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 12:21 | |
| Ok, alors je votes NON pour une fusion, et OUI pour une alliance si ceux-ci sont d'accord pour s'en contenter. A+ | |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 12:35 | |
| bon je developpe, si tu cliques sur le titre de la colonne points par membre alors tu veras le classement de ton ally (le classement le plus important) ... | |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 14:10 | |
| bon ben je pense que le sujet est clos, cette fusion est refusée... merci a tous, trop sont contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
moi Admin
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Lun 9 Jan - 14:57 | |
| peut etre oui bon courage a vous et bon jeu | |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Mar 10 Jan - 1:14 | |
| bon ben moi t as été plus rapide sur l edition ^^ | |
|
| |
manga Piplette
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Mar 10 Jan - 4:17 | |
| j'ai whinger bon jeu à vous les REBELLE (s) | |
|
| |
whinger Retraité
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] Mar 10 Jan - 12:19 | |
| yeah manga ^^ autant pour moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée] | |
| |
|
| |
| [REBELLE] fusion ? [refusée] | |
|