ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REBELLE] fusion ? [refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supersam
Invité




[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 16:38

Bonjour à tout le monde de l'alliance SM.
Je suis venu vous demander si vous aimeriez fusioné dans notre allince qui est placé pour le moment:
° 26ème - points
° 25ème - flotte
° 20ème - recherche

Infos sur l'alliance:

TAG: REBELLE
Nom: Rebellion
Membres: 22
Membres de l'alliance d'alliances: CAS
Wing:
TAG: Reb_w
Nom: wing de lalliance rebellion
Membres: 37

Nous sommes une alliance assez actif et un forum qui est aussi très actif. Nous avons une bonne ambiance et on et tous des bons copains!
Notre alliance accepte tout le monde si ils sont dans le premier 1000 places, et pour tous les autres ils vont dans le wing.

Alors j'attends vos réponses.
A binetôt, supersam, Co-Fondateur REBELLE

(si vous voulez plus d'informations sur un point précis, n'hesitez pas a me le dire, ou m'envoyer un message in game ou sur notre forum http://rebelle-uni29.actifforum.com)
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 16:48

c est une maladie, tout le monde veut fusionner avec tout le monde....

pour moi (moi moi pas moi chef), la question ne se pose meme pas....
je vote non bien entendu ^^

attends les reponses de mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
supersam
Invité




[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 17:03

comme tu vx, mais je ne comprens pas pourkoi...
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 17:10

parce que deja je n'aime pas l ecriture SMS, que je n'aime pas les alliances avec trop de membres, et quand bien meme vous n'auriez que 5-6 joueurs le fait de abandonner des SM qui ne sont pas dans les 1000 premiers pour qu'ils aillent dans la wing, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
supersam
Invité




[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 17:25

Je m'excuse d'avoir mis 2 mots en sms Rolling Eyes

Puis y a pas besoin d'etre tellement si méchant avec moi, c'était un simple proposition!!!
Puis je suis désolé mais si tu crois que 22 membres c'est un grand allaince, je te dit d'aller regarder d'autres alliances!

j'attends les réponses d'autres
a bientot
supersam
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 18:31

euh.....j'ai pas été méchant pourtant....j'ai meme pas ecris en majuscule ni mis de l ironie ou pris la parole avec un esprit sarcastique....... :S succeptible supersam ^^

donc je precise : deux mots sms et moultes fautes d orthographes, encore les fautes d orthographe dans du flood ou des post sans importance "RAF" mais bon la en tant que plenipotentiaire de ton alliance un minimum d'effort serait agréable....

les maths ca n est pas non plus ton fort Wink
22 membres actuels (deja c est beaucoup, tu rajoutes les SM (nous) [soit 11 personnes] ce qui monte a 33 personnes l'alliance plus la wing a 37.... (encore la wing bon c est la deuxieme equipe (vous devriez faire deux wings) ) a partir de 20 membres ca commence a etre une grande alliance, et lorsque ca approche des 40 membres l'alliance ne fait plus serieux et devient ridicule...

sauf ton respect (j'ai toujours voulu dire une phrase du genre "sauf votre respect general" ^^) supersam, une alliance n est pas forte par son nombre mais par la qualité de ses membres et la votre premier joueur est dans le top 500 (410 eme) (a part si mes yeux m'ont joués des tours)......

De plus en regardant le classement je constate que nous sommes mieux classés ^^ (nombre de points par membre)
73 - SM 10 124 12
86 * REBELLE 22 244 11
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 20:05

lol il est pas mechant il dit juste son avis.
je suis d'accord avec lui, nous ne sommes pas tous dans le top 1000 et nous ne nous separerons pas pour rejoindre une alliance. En plus (ca c'est mon avis), j'aime trop ce forum pour le quitter et meme cette alliance pour devenir un rebelle...
cela dit merci pour la proposition, ca fait toujours plaisir de se sentir... desiré lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 20:31

c'est whinger n'est pas méchant il est intello dans les parties serieuses du coup je ne comprend rien mais ça c'est normal loll

je suis de l'avis des autres trop de membres ce n'est pas bon...

par contre un pacte peut être là non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 21:54

mais nous on n'est pas 83eme... on est 28eme...
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 21:57

86 eme sisi je viens de reverifier...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyDim 8 Jan - 23:48

lol
supersam, whinger n'est interessé que par le classement par point et c'est a ce classement que vous etes 86eme.
Un vote a été lancé donc la reponse dans quelques jours Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 1:00

c est le classement qui devoile l alliance donc le classement le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Salut à tous !   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 1:04

Je viens juste de lire les deux proposisions de fusion.
Pour ma part, je viens de l'alliance "Les super viseurs laser" que l'on vient de dissoudre pour rejoindre votre alliance "SM".
Je suis du même avis que whinger, mieux vaut la qualitée que la quantité.
De plus, si c'est pour encore changer d'alliance, alors autant que "les super viseurs laser" reforme sa propre alliance. Vous savez, abandonner sa propre alliance pour en rejoindre une autre, c'est comme perdre un peu de sa propre identité à chaque fois. Donc quitte a fusionner, je préfères que se soit les "n3nexus" qui nous rejoignent, plutôt que ce soit nous qui rejoignons les "Rebelles".
Sur ce, bonne soirée.

Alain

[REBELLE] fusion ? [refusée] Joker
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 1:10

t as aussi le droit de choisir aucune des deux fusions Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 1:17

lol whinger oui t'inquiete, on vote. Perso je n'ai aucune envie de perdre cette identitée et si VOUS decidiez de rejoindre les rebelles, je dois avouer que ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 6:12

heu sans vouloir vexer personne je comprend rien a votre 86 eme je les vois au general en ally 28 eme donc whinger si tu peux developper pour moi en mp merci

et ce message n'est pas un oui pour la fusion dsl lol!

donc pas moyen d'un pacte avec eux alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 8:42

si si on est 28eme!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

puis pour un apctejsuis pas trop sur...
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt

cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/01/2006

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 12:21

Ok, alors je votes NON pour une fusion, et OUI pour une alliance si ceux-ci sont d'accord pour s'en contenter.

[REBELLE] fusion ? [refusée] 044


A+
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 12:35

bon je developpe, si tu cliques sur le titre de la colonne points par membre alors tu veras le classement de ton ally (le classement le plus important) ...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 14:10

bon ben je pense que le sujet est clos, cette fusion est refusée... merci a tous, trop sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
Invité
Invité




[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 14:50

ok peut etre dans le futur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyLun 9 Jan - 14:57

peut etre oui Smile

bon courage a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyMar 10 Jan - 1:14

bon ben moi t as été plus rapide sur l edition ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyMar 10 Jan - 4:17

j'ai whinger Wink lol!

bon jeu à vous les REBELLE (s)
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] EmptyMar 10 Jan - 12:19

yeah manga ^^ autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REBELLE] fusion ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [REBELLE] fusion ? [refusée]   [REBELLE] fusion ? [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REBELLE] fusion ? [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]
» Fusion avec l'alliance AO
» fusion n3xus [Echec alliance dissoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: