ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brat-dro
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMar 3 Jan - 14:18

allor je suis le brat-droi d une alliance du top 100 les B.R.S.P nous sommes motivé et avant des objectif et des regles ( de bon sens) en comain et je souétait une unification de nos 2 alliances mais pour ca il me faudrait l acceptation de toute l alliance car pour atteindre un haut nivo dans un univers il faut de la bonne entendeur au sein de l alliance j' en ait parlé avec votre chef et il m as dit que vous souétiez être pas plus nombreux que 15 mais d essayé coméme dans mon alliance on est a tout poin de vue 29 mais il y a en tout cas 6 inactif le plus fort d entre eux a 551 pts donc pas des grandes pertes méme si dans une alliance tout le monde est important don avec vous en serait 30 exact je ne pense pas porté mon alliance à plus de 32 membres c est contre mes principes et ceux de la mojoritée des membres alors si vous soutes rejoindre les battel royal survival program votés ici après on réglera si il y a des conditions de votre part ou des sujection merci de répendre le plus franchement possible merci de votre attention au revoir a plus et bonne continuation sur ogame pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Brat-dro
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: plus d info   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMar 3 Jan - 14:42

B.R.S.P. est acctuelement 78 éme en pts 39 éme en vaisseaux et 38 éme en recherche
j ai fait le calcul aprocsimatif de notre union en enlevant les 6 joueur inactifs on aurait ensemble 144 milliers de points pour 30 membres en on serait la 39éme puissace de l univer
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMar 3 Jan - 16:27

bon bon bon que dire de cela ....[byebye la pause flood Sad ]

30 membres c est non direct pour mon vote je ne vais pas chercher plus loin mais un peu de reflexion ne fera pas de mal.

vous etes certe, 78 eme au classement general VS 130 a peu pres pour nous MAIS appuis sur le nombre de point par membre et tu nous veras dans le top 100 avec en moyenne 8k points par membre pour 3k point par membre pour vous......

beaucoup de monde dans ton alliance mais pas tres tres puissants les seigneurs......

tu as demandé le plus franchement possible, je te répond le plus franchement possible, MES conditions pour une eventuelle fusion sont :
ON garde cette equipe
pas plus de 15 membres.

deux conditions qui ne seront pas respectée donc c est negatif pour ma part.

ah et j oubliais l ambassade pour les pactes ect.... est deux cases en dessous donc avant de dire qu'il n y a pas de catégorie pour ca faudrait ptetre parcourir le forum et je hais l ecriture non soignée (non je ne suis pas de mauvaise humeur pourtant Rolling Eyes )

c etait assez franc ?
Revenir en haut Aller en bas
brat-dro
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMar 3 Jan - 18:47

oui c était franc merci bcp je comprend ton point de vue jm attendait à ca genre de rép mé bom j aurait essayé on poura pa m le reproché
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 0:21

meme avec de la critique tu recommences avec l ecriture ...... grrrrr ^^
ca ne coute rien d essayer c est sur Wink

bon qu en pense les autres alors ???
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 0:40

mdr whinger quel diplomate!
desolé pour toi brat do mais si whiwhi dit non, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 3:12

on peut faire un pacte par contre non ??
Revenir en haut Aller en bas
lord-fen
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 13:45

Je suis entiérement d'accord avec whiwhi ^^
Trop de membres se n'est pas la penne!
De plus une moyenne de 3k point par membres se n'est pas suffisant!
Une alliance n'a pas besoin de beaucoup de membres pour devenir puissante!
Donc je dit non!
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:06

je sais pas pourquoi mais j'ai la facheuse tendance a vouloir pleurer dés que l'on parle de points scratch study
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:09

lol pleure pas manga :-(
heu pour les pactes, avec son ally on va oublié parcque j'ai toujours un compte a regler avec un membre de son ally, d'ailleurs personne le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:18

ba maintenant je crois qu'ils vont le savoir et si ça se trouve c'est lui qui a posté ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:20

non je sais qui a posté, c'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:25

et ba nous on sait toujours pas qui a posté ici et ça plait pas à whinger ni à lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:27

lol il est pas obligé de mettre son pseudo d'ingame si?
en tout cas, il vous a tout dit, il est le bras droit de l'alliance machintruc et si vous voulez un indice, lord l'a attaqué il y a quelques temps padadadam
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 16:33

yooo lord c'est trop fort ça ...je sais pas si ta réponse va convenir aux autres mais elle ne me convient pas quand on poste une proposition, que l'on dit sérieuse, je ne vois pas pourquoi, on ne mettrait pas son pseudo ingame...mais ce n'est que mon avis de simplette..
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 17:14

lol te devalorise pas comme ca, il a peut etre peur des repressaille (je sais pas si tu te souvien de ce qu'a dit whinger sur ce qu'il faisait dans ses autres univers)
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
Lord-fen
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 18:11

Ui il est vrai que je l'embette de temps en temps!
J'ai aussi ouie dire , que leur alliance de connaissait moi ^^
Petit sacripant que leur a tu fait?!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 18:55

lol ben t'as bien reson vue la defense lol
quand a moi je ne leurs ai rien fait, y'en a juste un qui m'a attaqué et qui n'a pas retiré sa flotte (pour qqchose genre 3 de metal de cristal et de deut) puis le jour ou j'ai voulu me venger, il a appellé un de ses pote, je les re sondé, se flotte etait revenue et je ne pouvais plus ganger avec ce que j'avais envoyé et j'ai donc retirer ma flotte, il a cru que c'etait a cause de l'attaque en vue de l'autre (tres sympa par ailleurs). Je lui ai promis de me venger, ce jours ne devrait plus tarder mais il est un peu loin de moi :-( (oula desolé pour le mauvais langage lol)

sinon j'ai parlé avec bras droit, il est plutot sympa (et cette foi J'ai retiré ma flotte)
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 22:03

je l'avais dit a whiwhi que le chef etait derriere tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyMer 4 Jan - 22:48

lol ben c est vrai j approuve manga quand tu postes un truc serieux tu fous ton pseudo ingame ^^ meme quand c est pas serieux :p rhalalala pas de corrones mister brasdro

(et t evites les fautes quand c est du serieux aussi Rolling Eyes )

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] 360
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyJeu 5 Jan - 1:07

pour les fautes je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyJeu 5 Jan - 20:05

heu pas me enfin on fait un effort oui mais bon je compatie oui je suis nulle et j'en déduit du coup que je devrais me taire car pas d'ortho pas de cerveau ??
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyJeu 5 Jan - 20:26

euh non tu peux parler mais c est different lui veut tenter une fusion donc il faut qu il fasse un minimum d effort sinon c est direct la porte sans analyse Wink apres pour les autres posts du forum je crois que nous en faisons tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyJeu 5 Jan - 21:25

ca pour en faire on en fait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
bdt
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: My names is bdt   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] EmptyVen 6 Jan - 11:13

alor je n' est pas le vote de tout le monde mais à priori c est non puis ce que le chef et le diplomate votent non alor je vous propose dés que votre chef sera vengé un pacte total avec nous Battle Royale Survival Program .

je m' excuse pour mon abobinable écriture ( ça c' est ma prof qui me le dit ) j essaye de luté contre mais les fautes d' hortographe ( la movaise écriture en plus ) et moi ça fait un

je ne suis pas le diplomate de mon alliance (heureusement vous dites vous) mais j ai bien fait de venir moi car c est peut-étre de lui que tu veux te vengé quoi que c' est un gas cool et qui aime aidé les autre mais c est vos afaires à vous deux et à mon avis s' il à lancé sa flote et perdu des unitées pour moin de 5000 de resources c' est qu' il n était pas là à moins que ce ne soit quelqu' un d' autre ???

Je n est pas pu vous répendre avant car j était en vacances faire du snowboard

Alor j' attend vos répences merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.R.S.P] fusion [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REBELLE] fusion ? [refusée]
» Fusion avec l'alliance AO
» fusion n3xus [Echec alliance dissoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: