ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 damande de pacte total[Refusé A bientôt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
représen
Invité




damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyVen 2 Juin - 3:03

bonjour a tous les membres de l'alliance SM . je suis Xplosif , recruteur et représentant de l'alliance SMG . nous voudrions signer (si vous le voulez bien) un pacte total avec votre alliance . Notre alliance est nouvelle mais fait déja partit du top 200 (192ème a la dernière visite) avce 18 membres mais grace a de nouveaux membres qui se joindrons a nous et grace au ancien qui s'améliore sans cesse . on devrait bientot faire partit du top 150 et continuer a nous améliorer. mais nous avons besoin d'alliés en cas de guerre . c'est pourkoi nous vous demandons de signer un pacte total avec nous .

pour le moment on a une moyenne de 14 000 point par membres . mais c'est parce que nous recrutons aussi les nouveaux joueurs et nous les formons . mais nos trois meilleurs ont plus de 70 000 , 60 000 et 30 000 points .

pour l'instant nous avons qu'un pacte avec une autre alliance,un pacte de commerce
merci de votre attention.

veuillez agréez ma considération la plus sincère


Xplosif del'alliance SMG
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyVen 2 Juin - 10:48

salutazioné xplosif, merci de l'interet que vous portez pour notre alliance mais en quoi ce pacte sera utile pour nous ?

par exemple en cas de guerre, je comprend bien votre interet d'avoir des membres relativement bien classé a vos cotés (sisi ca va les chevilles)
mais à l'inverse, la SM entre en guerre, votre soutient nous apportera pas grand chose (si?).

bien à toi.

++

C'est quoi ça Whiwhi ?? lol!
il fatigue le whingy ^^ rofl


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyVen 2 Juin - 12:00

Lool je passe juste par la en tant que fidèle allié et ya un truc qui me gonfle c'est Pourquoi on edit pas Ses fautes a lui !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyVen 2 Juin - 23:53

parcqu'on n'a pas de pacte^^

en effet, merci de l'interet porter a notre alliance (on le sait on est trop beaux trop droles et trop intelligent... Rolling Eyes )

par contre, pour le pacte, il me semble que nous avions decidé de n'en avoir qu'un et vu son utilité... (hein le kidh!!??)

heu enfin bon ^^ je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
représen
Invité




damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: et un pna ou un pacte commercial ?   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 2:10

c 'est pas grave . mias est-ce que l'on ne pourrais pas signer un pacte de non agression . ou alors un pacte commercial . si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Raitei-S
Invité




damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 11:21

Je peux juste donner mon avis, si vous acceptez leur pacte... disons qu'il faut qu'il paye une taxe... Le montant je n'en sais rien.

Bon ce n'est qu'un simple avis après vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 12:11

un pacte commercial ne sert a rien, tout comme le pacte de non aggression. Pas besoin de pacte commercial pour faire du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 14:25

Citation :
Je peux juste donner mon avis, si vous acceptez leur pacte... disons qu'il faut qu'il paye une taxe... Le montant je n'en sais rien.

Bon ce n'est qu'un simple avis après vous voyez.

Arrête tes conneries je vais devoir payer une taxe pour venir flooder ici moi après
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 14:27

454 messages > 45 400 ressources de chaque à tous les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei-S
Invité




damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 20:10

Moi ca me covient, payment en 3 fois sans frais. Payable en Cristal, métal ou deutérium... XD beuuu
Revenir en haut Aller en bas
kakashis
Invité




damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 21:02

moi je serai pour accpter le pacte total car il m'as déja demander de rentrer dans sont alliance mais c'était après que j'ai déposer ma candidature sur ce forum. C'est une personne avec plein de ressource sur une planète près de chez moi (exuse moi si je t'est attaquer quelques fois mais en ce moment j'ai aucun vaisseaux alors sa va être dur et je ne recommencerai plus)
mes salutations distinguées
Kakashis futur 1er de l'univers 29
P.S le titre est une blague non comique
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptySam 3 Juin - 22:33

Un pacte qui servirait a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashis
Invité




damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyDim 4 Juin - 18:36

ouais
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyDim 4 Juin - 19:00

bon v'la décision prise point final.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyDim 4 Juin - 19:25

t'auras pas le dernier mot avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyDim 4 Juin - 19:42

si.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] EmptyLun 5 Juin - 3:10

un pacte qui ne sert a rien comme celui qu'on a avec vous^^ hum ... je relock
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte total[Refusé A bientôt]   damande de pacte total[Refusé A bientôt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damande de pacte total[Refusé A bientôt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]
» Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]
» alliance wicket (pas de nouvelles, pacte refusé)
» demande de pacte
» Proposition de Pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: