Bonsoir,
Je suis The Chosen One, l'un des 4 fondateurs de l'alliance G.T.S fusion des TIGERS et des GS. Je me permets de poster sur votre forum (en espérant que ce soit l'endroit adéquat) afin de présenter notre alliance, de mieux nous connaître et d'entamer si affinités
des discussions sur la possibilité d'un Pacte Total entre nos deux alliances.
Bien que jeune d'un mois avec 21 membres, notre alliance se classe 35ème en points, 17ème en vaisseaux et 27ème en recherche et possède une marge de progression importante. Notre objectif est de continuer à progresser rapidement de manière interne tout en ciblant nos recrutements. Les valeurs que nous privilégions et appliquons sont l'ambition, la solidarité, le respect mutuel, l'ambiance sympa et le fair-play. En témoigne l'ambiance sur notre forum, un peu dissolue quelquefois
.
Nous aimerions vraiment nouer des liens avec votre grande alliance avec laquelle nous partageons des valeurs communes telles que la bonne humeur, la solidarité ainsi que le fair-play. En outre, nous avons la même idée des comptes officiers
.
Sachez que notre proposition est sincère et ne résulte en rien de conflits à venir dont nous serions la cible ou l'auteur. Si un Pacte entre nous était conclu, il se ferait sur un même pied d'égalité.
Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me poser des questions et surtout à venir prendre un verre au bar des tigres sur notre forum
http://guerrier-tiger.fororama.com/index.htm.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère.