ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de Pacte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the chosen one




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Proposition de Pacte. Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte.   Proposition de Pacte. EmptyLun 12 Nov - 21:08

Bonsoir,


Je suis The Chosen One, l'un des 4 fondateurs de l'alliance G.T.S fusion des TIGERS et des GS. Je me permets de poster sur votre forum (en espérant que ce soit l'endroit adéquat) afin de présenter notre alliance, de mieux nous connaître et d'entamer si affinités lol! des discussions sur la possibilité d'un Pacte Total entre nos deux alliances.

Bien que jeune d'un mois avec 21 membres, notre alliance se classe 35ème en points, 17ème en vaisseaux et 27ème en recherche et possède une marge de progression importante. Notre objectif est de continuer à progresser rapidement de manière interne tout en ciblant nos recrutements. Les valeurs que nous privilégions et appliquons sont l'ambition, la solidarité, le respect mutuel, l'ambiance sympa et le fair-play. En témoigne l'ambiance sur notre forum, un peu dissolue quelquefois drunken Laughing .


Nous aimerions vraiment nouer des liens avec votre grande alliance avec laquelle nous partageons des valeurs communes telles que la bonne humeur, la solidarité ainsi que le fair-play. En outre, nous avons la même idée des comptes officiers Laughing. Sachez que notre proposition est sincère et ne résulte en rien de conflits à venir dont nous serions la cible ou l'auteur. Si un Pacte entre nous était conclu, il se ferait sur un même pied d'égalité.

Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me poser des questions et surtout à venir prendre un verre au bar des tigres sur notre forum Wink http://guerrier-tiger.fororama.com/index.htm.


Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_Tepes
Admin
Cerbere_Tepes


Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation : [4:25:11]
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition de Pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte.   Proposition de Pacte. EmptyJeu 15 Nov - 10:57

Il faut etudier cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

Proposition de Pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte.   Proposition de Pacte. EmptyJeu 15 Nov - 23:50

heu lol!
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Proposition de Pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte.   Proposition de Pacte. EmptyVen 16 Nov - 0:29

Bonsoir,

Je suis content de vous voir Cerbere_Tepes et manga Very Happy. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour y répondre. Ce sera avec plaisir.

En attendant, je lève mon verre à nos 2 alliances respectives cheers drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte.   Proposition de Pacte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» damande de pacte total[Refusé A bientôt]
» demande de pacte
» je vous propose un pacte
» Pacte Total avec la K.I.D.H. [CLOS]
» Pacte avec les L.G.D.E. [Refusé par les crét1s]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: