ogame - univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ogame - univers 29

vie de l'alliance dans l'univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bdt
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:16

si vous préféré que je repose un autre sujet pour le pact je le ferait si non continuons sur cette page aurevoir a plus bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:13

non on peut continuer sur cette page, vous voyez que j avais raison, avec mon sondage sur les pactes !!! rhalalala

pour ma part le pacte total risque d etre negatif, j'aimerais pas dépendre d'une ally dont je ne connais absoluement rien. les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bdt
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: le pact   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:24

de toute façon si c est un pact totale il faut qu' il y ait un embassadeur qui aille dans le forumde l autre alliance car le pact total comprend un pact de commerce Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lord-fen
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:15

C'est quoi un pacte total? [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Jesors :p
Juste histoire de dire quelque chose!
Pour moi un pacte total avec cette alliance se n'est pas faisable! [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Derien
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:40

lol bon j'ai pas tout compris
pour les pactes bdt, si quelqu'un dit non a priori ce sera non mais on peut essayer de convaincre les reticents...
j'ai pas compris de qui tu crois que je veux me venger, mais il etait bien la lors de l'attaque puisqu'il m'a repondu que c'etait trop tard, qu'il avait lancé l'attaque... cela dit c'est vrai qu'il a l'air d'un gentil garcon et c'est pour ca que ce ne sera pas une mechante attaque surtout qu'apres il appel ses amis pour se venger lol

en tout cas je te tiens au courant pour tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pact   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:20

bdt a écrit:
de toute façon si c est un pact totale il faut qu' il y ait un embassadeur qui aille dans le forumde l autre alliance car le pact total comprend un pact de commerce Exclamation Exclamation

nous n avons pas d ambassadeur precisement, nous sommes tous un peu ambassadeur et ca c est la démocratie.

euh et pourquoi y aurait un pacte commercial ? enfin je veux dire en quoi ca serait benefique ? ben c est vrai quoi le commerce j'en fait sans avoir besoin de pactes commerciaux. par contre si le taux est avantageux la ca serait deja un plus, disons.... au taux 1 : 1 : 1 ?

et moi essaye de convaincre un reticent convaincu a la cervelle obtu Wink, m'enfin on peut la faire democratiquement a la majorité. nous sommes 9, on instaure le vote jusqu'a par exemple lundi soir.

qu en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
manga
Piplette
manga


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 11/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:48

heu jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
bdt
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:03

normalment si tu as un pacte total tu peux faire du commerce avec sans auqu' un risque si personne n' as du cristal dans ton alliance ou sont trop louin avec un pact tu peux marchandé avec un des membres de l' autre alliance mé c' est sur qu' il fo que les raport soit les mêmes et les notres ne sont pas 1:1:1 lol! oki pour le fait du vote jusqu' à lundi et on véra ou si vous voulez pas de pact total proposés en un autre car c' est vous qui avec parlez de pact au début mais j attend alor lundi Cool
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:40

ben si les taux avantageux disparaissent je ne vois pas en quoi ca nous est utile.
Revenir en haut Aller en bas
lord-fen
Invité




[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:21

Tien tien , il ton aussi envoyer quelqu'un pour venger leur allie?!
( En se qui me concerne petite la vengence ^^ , mais c'était quelqu'un de fort sympatique)!
Pour ma part je vote non!
Revenir en haut Aller en bas
whinger
Retraité
whinger


Masculin
Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : 49°8,XXXX';2°21,XXXX'
Date d'inscription : 20/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:16

toujours pas enregistré lord fen ? xD
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 07/11/2005

[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:27

ils sont tous tres sympathique lord mais ils sont tous a coté de chez nous aussi (mais si c'etait a moi que tu parlais, l'attaque datait d'avant que bdt et moi discution)

et toujours pour toi lord lol, oublie pas de t'enregistrer parfois, les votes et d'autre truc se passe dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.R.S.P] fusion [REFUSEE]   [B.R.S.P] fusion [REFUSEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.R.S.P] fusion [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REBELLE] fusion ? [refusée]
» Fusion avec l'alliance AO
» fusion n3xus [Echec alliance dissoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame - univers 29 :: relations avec nous :: Coin Des Ambassades-
Sauter vers: